Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic de motivation
J'aimerais bien me motiver pour venir sur le topic de motivation... mais pas moyen. Non
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
C'est toujours ça de gagné!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Certaines personnes ont trop de temps dans leur vie. Alors, pour s'occuper, elles bombardent les forums de liens à la con et s'amusent à traduire maladroitement la phrase "Après tout, pourquoi pas ?" en plein de langues pas forcément maîtrisées. 所詮, どうして 歩 ?

Allez, au boulot...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Biggrin Jolie conclusion à cette salve Respect
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui, c'est ça, salve qui peut! :Pf
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Va falloir le remonter sérieusement, celui-là ! :o)

- Les Ropinards nous invitent à dîner demain soir.
- Peux pas...
- On doit aller voir Tasoeur ce week-end
- Gné ?
- Y'a une tonne de papelards à classer.
- Chais pas lire
- Y a les comptes à faire, il nous manque 101 000 €
- M'en fous

etc...
Répondre
Si quelqu'un-e me voit dans le Live ce soir, qu'il-elle soit sympa et me fiche dehors Priere-1
Va falloir ouvrir un topic "rehab"...
Répondre
(17-02-2010, 17:13)Dournon a écrit : Si quelqu'un-e me voit dans le Live ce soir, qu'il-elle soit sympa et me fiche dehors Priere-1
Va falloir ouvrir un topic "rehab"...
Tu es là vers quelle heure ?
On pourait aller boire un verre (ou deux, ou trois, ou quatre) dans un bar de la ville pour discuter calmement de ton problème...
Te jeter dehors me semble être une solution par trop radicale. Tu dois prendre la décision par toi même.
C'est pour ça que je me met à ta disposition jusque vers 4 ou 5 heure du mat' pour discuter de tout ça Dents

Je me logue, et je vais me coucher. Mon avatar va rester
sagement en face à faire semblant d'écouter le flot de paroles

[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
:o) Quel ami !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Quand je pense que j'ai laissé la garde de Leneurone à cet irresponsable ! Grrrr28
Il est vrai que ces derniers temps j'ai été un peu distraite préoccupée mais c'est fini. Grrrr28
Abandonner mon Leneurone tout kawaii dans un estaminet souterrain en ruine toute la nuit, CA VA PAS LA TETE ?! Grrrr28
Rends-moi mon Demirone, espèce de fourbe ! Grrrr28

En fait, je procrastine tellement que je n'ai même pas l'énergie de procrastiner correctement... Spamafote
Répondre
Rien, mais alors rien foutu de la journée... Je m'afflige moi-même. Bon, je vais aller faire la vaisselle, on va dire que ça compte comme une tâche utile.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)