Sujets : 138
Thend, c'était celui qui faisait les KI Toons ?
T'es sûr que c'est lui ? Moi je vois un mec en t-shirt et casquette rouge, mais ça pourrait être n'importe qui, non ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Jefftom aussi porte une casquette dans le Live
Et rouge, me semble-t'il
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Effectivement, ça pourrait être lui... Mais bon, plus moyen de le savoir maintenant qu'il n'a plus d'avatar, monsieur se la joue star, non arrêtez, je veux pas être reconnu...
Sujets : 394
Il s'agit bien de Thend, celui des KI Toons en effet,
et à qui dans le Live Nick avait confié la diffusion du mythe de Création
(j'avais une casquette grise en fait)
Sujets : 3
17-01-2009, 02:07
(Modification du message : 17-01-2009, 02:31 par Turjan.)
[/Mode : j'me la pête grave ON]
Thend est un Pote! je le connais trés trés bien et il adore ma musique... lui... ! alors quand je le vois sur une photo... pardon... mais je le reconnais! en plus Jefftom avais une casquette moins rouge sur le Live, moin saturée... plus... grise... enfin, il y'avait une différence!!!)
[/Mode : j'me la pête grave OFF]
en fait cette image est trés connue, il l'avait faite lors de la création de son Groupe de recherches : "The Pluzzers"
P.S.Thend a toujours un Avatar "Rouge et noir" puisque qu'il a crée une communauté "UrU-Live" sur "Second Life" en attendant des Jours meilleurs pour la caverne
Citation :Thend est un Pote! je le connais trés trés bien et il adore ma musique... lui... !
Nan mais c'est quoi ces sous-entendus douteux, hein ?? Nous aussi on aime la musique! Vous êtes un fasciste monsieur, un FA-SCISTE!!!
Citation :P.S.Thend a toujours un Avatar "Rouge et noir" puisque qu'il a crée une communauté "UrU-Live" sur "Second Life" en attendant des Jours meilleurs pour la caverne
Et quel est le rapport entre sa tenue et Second Life ? Il faut porter que du rouge et noir dans Second Life ? :oo:
Sujets : 1
Citation :Thend est un Pote! je le connais trés trés bien et il adore ma musique... lui... !
Je pense que Turjan parlait de " sa" musique, mais je crois que d'autres l'ont appréciée aussi. Il me semble l'avoir lu sur différents sites.
Citation :P.S.Thend a toujours un Avatar "Rouge et noir" puisque qu'il a crée une communauté "UrU-Live" sur "Second Life" en attendant des Jours meilleurs pour la caverne.
Je pense qu'il fallait plutôt voir le " toujours" car, je suppose que Thend voulait rester reconnaissable.
Et au fait, Turjan, je profite de l'occasion pour te dire que c'était sympa l'interview dans le Newspaper de décembre de GoMe.
Citation :Citation :Thend est un Pote! je le connais trés trés bien et il adore ma musique... lui... !
Je pense que Turjan parlait de "sa" musique, mais je crois que d'autres l'ont appréciée aussi. Il me semble l'avoir lu sur différents sites.
Ah oui, j'avions lu de traviole... Bon enfin nous aussi on aime sa musique (enfin moi en tout cas), donc fasciste quand même!!
Sujets : 1
Sujets : 3
J'avoue faire preuve de mauvaise foi... Je n'ai pas à me plaindre sur les retours de ma musique... (sinon je ne continuerais pas!) mais bon... vous savez ce que c'est, on en veut toujours plus!
Merci pour la petite pub Hitanéa! ma "(fausse) Modestie" m'empêchait de le faire  ... disons que ce papier n'est pas sorti au meilleur moment vue l'effervescence des derniéres nouvelles!
Ouais, d'ailleurs le design actuel de ton site est chouette.
Chogon a ouvert de nouvelles sections destinées aux âges de fans sur le forum officiel.
Forum destiné aux discussions sur les âges de fans.
Un truc qui a l'air assez prometteur : un temple D'ni.
Faisons semblant qu'il y a des news de la mort :
Incroyaaaaaaable, fabuleux!!! Le site de Myst Online a été traduit en hollandais! Et aussi en français, accessoirement, mais moi je parle pas cette langue, donc je sais pas trop si ça vaut le coup de s'attarder dessus, enfin bon, voilà quand même un lien.
Et sinon le forum officiel a été un peu réorganisé. Voilà. Pardon, j'oubliais :
Edit : enfin cela dit, j'ironise, mais c'est quand même bien d'avoir traduit le site.
Sujets : 299
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
Chouette j'ai trouvé comment apprendre la langue de mon client :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|