14-03-2008, 16:33
Soeur Marie-Thérèse des Batignolles ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
14-03-2008, 16:33
Soeur Marie-Thérèse des Batignolles ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-03-2008, 17:07
Citation :grande rêveuse, va!Citation :adj et nom, vx : Qui possède un caractère enclin à la bonté, des qualités de douceur et de bienveillancePTB ? Citation : Soeur Marie-Thérèse des Batignolles ?:o) fort juste, fort juste, le jury se retire pour délibérer... ... finalement, c'est non
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 17:23
Citation :---mèèèèèèèè---On pourrait peut-être essayer de le cloner ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
14-03-2008, 19:20
Citation :Citation :---mèèèèèèèè---On pourrait peut-être essayer de le cloner ? Mais ne risquerait-on pas de se retrouver avec des neurones affaiblis par le procédé ? Déjà que le Leneurone n'est pas bien vaillant... ça nous donnerait des Demirone, alors... Je pourrais appeler le mien Robert... ... Demirone et on appellerait le tien Chouchou... Qu'esse t'en penses ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 20:08
Ouèèèèèèèèèèèèèèè
Voici le processus de clonage du tien... ![]() Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
17-03-2008, 18:29
c'est exactement ça! Adieu Robert, je t'aimais bien... du coup, je crois que j'ai oublié le mot de la défintiion... mais il va me revenir! j'espère! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
17-03-2008, 18:31
Je vois que maintenant pour les avatars on fait dans la dentelle
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
18-03-2008, 01:09
Demain j'ouvre un topic dédié aux avatars, signatures, textes personnels et autres changements de pseudos. Faut qu'on garde la trace de ces conneries
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-03-2008, 12:41
Ah propos d'avatar, j'ai eu la banane en promenant hier rayon poissonnerie, il y avait une promo sur les homard et un certain jeu de mot pourri est revenu à ma mémoire :o) :o) :o) Grover, tu avais vraiment fait fort ce jour-là! :o) :o) :o)
18-03-2008, 14:59
c'est quoi le certain jeu de mots pourri ???
qu'on rigole aussi, non ??? Quand on y pense, c'est marrant comme le gentillet nous projette tout de suite dans des directions aussi diverses que multiples mais n'ayant plus rien à voir avec le sujet! Donc, recentrage (comme ils disent après les municipales, ouarf) adj et nom, vx : Qui possède un caractère enclin à la bonté, des qualités de douceur et de bienveillance et j'ai refusé humaniste sympathique ithaquien Benoît (étonnez-moi) affable PTB Soeur Marie-Thérèse des Batignolles et je n'accepterai pas davantage Carmen Cru, incarnation éternelle de la bonté, la douceur et la bienveillance réunies! au boulot, bande de feignants et de feignasses! : roi : Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
18-03-2008, 15:06
Citation :c'est quoi le certain jeu de mots pourri ???La génèse du jeu de mot pourri est ici. Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
18-03-2008, 15:33
sinon : benoît ? bonasse ? innocent ? Pape ? (ben oui Benoît et innocent... enfin bref! ah non ça c'est Pépin... merde je digresse!)
18-03-2008, 23:52
Anthologique, le homard! Hénaurme! Kolossal!
Merci, ô helvète camélopardale! Sinon, c'est non pour la brunette écervelée (et déménagée aussi, d'ailleurs, même si récemement) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-03-2008, 10:44
gentil ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|