27-10-2006, 10:24
Ce qui te permettra de commencer par celui de Gros Ver debout, de bout!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
les News inutiles
|
|
27-10-2006, 10:24
Ce qui te permettra de commencer par celui de Gros Ver debout, de bout!
27-10-2006, 12:21
Hargg!!! Panne de Rizla+...
Vais devoir passer à la maison de façon impromptue, l'amant de Mademoiselle a plutôt intérêt à pas être dans le coin quand j'arrive.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-10-2006, 10:43
Encore un soleil totalement anormal...
Rien ne va plus ma bonne dame, de mon temps, en octobre, il faisait un temps d'octobre!! Ta gueu.. la vieille!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-10-2006, 12:15
Citation :Ta geu.. la vieille!!Ta gUeu.. la vieille!!
28-10-2006, 12:37
Petit rappel
Citation :Je n'aimerais pas du tout voir cette habitude s'installer!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-10-2006, 18:02
Ben oui mais là... j'aimais bien!!!
28-10-2006, 20:27
Que je vous explique pourquoi le Grover a décidé de changer son n'avatar...
et la raison d'une crise de rire qui m'a tenue tressautante et pouffante durant une bonne 1/2 heure!! Grover et moi étions à la recherche de demi langoustes (ben, ouais, on ne se refuse rien) dans le rayon surgelé d'un hypermarché bondé (samedi oblige) quand ce gros crétin a trouvé des homards surgelés. Pour leur présentation et leur conservation ils sont noyés dans un bloc de glace, genre gros tube. Tout à coup, alors que très sérieuse je regardais les langoustes que nous venions de choisir, cet imbécile de dimension galactique me regarde avec un air stupide (comme il sait bien faire) et se donne un coup sur la tête avec le pain de glace contenant le homard, en ajoutant verbalement un "CLONG!!!" pile synchro puis il me regarde avec un air niais au possible et me dis : Homard m'a tuer! et se barre. 'videment j'éclate de rire!! Très fort! Très, très, fort!! Je passe sur la tête des péquins qui traînaient là en me voyant littéralement pleurer de rire au milieu de ce rayon, toute seule, avec mes langoustes sous le bras, cherchant désespérément le coupable pour ne pas avoir l'air idiote toute seule. J'ai arrêté de rire beaucoup plus tard, après avoir subi l'épreuve de la caissière qui me regardait bizarrement, du mascara qui dégouline autour des yeux et des crises de rire soudaines au souvenir de la blague pourrie mais parfaitement réussie!! Là encore, en tapant ce message, je rigole comme une conne devant mon clavier.
28-10-2006, 20:32
Tout à fait véridique, j'en ai encore des crampes aux zygomatiques!!! :o) :o) :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-10-2006, 22:54
Rien de tel qu'une blague bien pourave pour se payer un fou-rire d'anthologie!
Je m'amuse rien qu'à vous imaginer!!!
28-10-2006, 23:55
Et comme c'est vachement bien raconté, c'est comme si on avait été là!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
29-10-2006, 09:42
J'ai aussi un visuel et je suis pêtée de rire (ce qui n'est pas sérieux alors que je vais entamer ma tournée des cimetières ce matin) Heureusement que je vois le chauve à boucle d'oreille tout à l'heure
30-10-2006, 06:23
Juste pour établir le record du post le plus matinal
Championne du moooooooooooooooonde!!!
30-10-2006, 10:05
Citation :Juste pour établir le reccord du post le plus matinalFaut encore voir si tu te leves... ou si tu vas te coucher!!! Pas de tricherie!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
30-10-2006, 12:22
Y a pas trichage
Y avait levage pour prendement de train. J'aurais même pu poster plus tôt si Grover n'avait pas eu (quelle mauvaise volonté, j'vous jure) autant de mal à me réveiller!!! :Pf
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|