05-03-2008, 16:13
au lieu de bosser, je suis allée voir des porcelets et des chaircutiers!
.. c'est malin...
heureusement qu'il n'y avait pas de quizz sur l'endive.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Topic de motivation
|
|
05-03-2008, 16:13
au lieu de bosser, je suis allée voir des porcelets et des chaircutiers! .. c'est malin... heureusement qu'il n'y avait pas de quizz sur l'endive. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
05-03-2008, 18:42
Citation :heureusement qu'il n'y avait pas de quizz sur l'endive.C'est clair...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
06-03-2008, 13:00
Je tiens quand même à vous signaler qu'aucun d'entre-vous ne souffre autant que moi!!
Je travaille dans des conditions extrêmement difficiles!! Comment voulez-vous que je reste motivée avec ÇA à côté de mon poste de travail TOUTE LA JOURNÉE ????
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
06-03-2008, 14:13
Aaaarg un oreiller chauffant vivant!! J'en veux un!!!
Je retire ma souscription à la réincarnation en porc en fait, tu viens de me rappeler qu'il y avait mieux... Edit : Tu aurais pu rajouter des cœurs et des paillettes scintillantes autour quand même, ça fait pas très pro là... Tell me about the rabbits, George.
06-03-2008, 14:44
Citation :Edit : Tu aurais pu rajouter des cœurs et des paillettes scintillantes autour quand même, ça fait pas très pro là... Pas eu le temps, désolée!!J'suis partie acheter un casque anti-bruit. Oui, j'ai oublié de vous parler des nuisances sonores. Ça fait un putain de raffut un chat qui ronronne.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
06-03-2008, 19:48
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
06-03-2008, 20:26
Citation :C'est à peine soutenable...Tiens, mes filles et moi avons eu exactement la même réaction!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
06-03-2008, 21:10
Tu fais bien de le rappeler!!
On avait dit que c'était une cause de bannissement.
06-03-2008, 21:53
Ouais pareil.
Je suis tolérant mais y'a des limites.
Tell me about the rabbits, George.
07-03-2008, 08:27
arfffffffffffffffffff il est si trognon ce chat et calin avec ça, j'ai bien aimé quand ils sont venus me rejoindre un matin trempés parce qu'ils avaient passé la nuit dehors, recoltant tout ce qu'ils pouvaient dans leurs longs poils! Leur séance de pétrissage avant de s'endormir au niveau de ma tête était pas mal :o) :o) :o)
11-03-2008, 12:56
Juste un p'tit mot pour dire qu'après des mois d'absence, je me régale à vous lire.
C'est malin, rigolo, politiquement rectal, plein de liens pour s'attacher. Bon je ne peux poster que des réponses rapides, mais il ne manquerai plus que les admins soient compétents...
11-03-2008, 14:02
Citation :---coup---coup---ou que certains utilisateurs soient équipés de véritables doigts et non d'orteils!! :Pf Ton sujet à toi ô tempora, ô maurice de problèmes techniques fictifs ( : siffle est toujours disponible pour toute réclamation.Mais je suis de plus en plus certaine qu'en fait c'est un running gag mis en place avec la Tortue et le Coucou Suisse pour nous faire nous arracher les cheveux. Salopard!!
11-03-2008, 15:24
M'enfin!
t'as vu GG, brobocation pétébéenne!. alors qu'on n'a rien fait! rien! du tout! ... même que si ça continue, j'm'en vas aller deshiberner CheChelonia! >
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
11-03-2008, 15:32
La vengence est un plat qui se mange froid! >
(Ca m'arrange, passqu'en ce moment j'ai pas trop de temps... ) Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|