Sujets : 55
J'ouvre cet espace d'expression pour ceux qui comme moi ont du mal à se mettre à bosser sur l'ordinateur, quand tous les forums qu'on rigole bien dessus sont à portée de clic.
J'ai des devoirs à faire et des cours à préparer, m****!!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 138
Je pense que je peux difficilement être plus dans le public visé par ce très juste topic...  J'ai un tas de trucs à taper et rien à faire, l'attraction de la glandouille est la plus forte.
Qui a la recette miracle, que je lui achète au prix fort ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 32
Perso, ca va je gère très bien les deux!
Sujets : 41
Vous êtes foutus.
Ceci s'appelle une procastinatinite aigüe et à ma connaissance il n'existe ni vaccin, ni remède.
Cela fait longtemps que je n'essaye même plus de lutter, c'est pas la peine. Après, on arrive à la phase "putain mais quand je vais finir ça, moi ?" puis on passe à "oh, il n'est que minuit et demi" avant d'arriver à "et puis merde, on verra demain".
C'est bête, hein ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Moi j'ai la technique de la liste planifiée dans le temps : de telle heure à telle heure, je fais ça ; de telle heure à telle heure, ça, etc.
En général ça marche pas.
Sujets : 55
J'ai eu peur l'espace d'un instant... puis j'ai lu la fin du message.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 299
La recette :
- un écran 22 pouces
- plusieurs appli ouvertes en même temps (boulot, perso, conneries diverses)
- être capable de passer de l'un à l'autre et de focaliser son attention et sa concentration très rapidement sur chaque chose.
Je jongle en permanence entre plusieurs "entreprises" et ça ne me pose plus aucun problème.
Mais faut être un brin secoué pour y arriver, quand même
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 32
Suis aussi secouée que toi alors! :o) :o)
Paraît que les femmes sont davantage capables de se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Ça me fait déjà une excuse.
Pour ma part quand je veux vraiment bosser il faut que je fasse que ça et sans éléments tentateurs à proximité. Une petite musique calme à la limite. L'inconvénient avec l'ordi c'est qu'un clic sur le renard enflammé et voilà la boîte de Fandar ouverte...
Sujets : 223
Citation :Moi j'ai la technique de la liste planifiée dans le temps : de telle heure à telle heure, je fais ça ; de telle heure à telle heure, ça, etc.
En général ça marche pas. 
Pareil, à l'amélioration près que je fais directement l'impasse sur la 1e ligne.
Sujets : 41
Citation :J'ai eu peur l'espace d'un instant... puis j'ai lu la fin du message.
pareil. J'ai bien essayé la technique de gestion par quart d'heure, mais invariablement, ça finit en eau de boudin...
@Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez ![[Image: ongles.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif) -- le problème est d' avoir envie de se mettre à autre chose...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Citation :@Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez -- le problème est d'avoir envie de se mettre à autre chose...
Oui très juste, j'arrive plutôt bien à mener plusieurs déconnades de front mais allez glisser un truc moins fun au milieu et bizarrement la belle mécanique s'enraye...
Sujets : 27
Moi j'ai essayé de bosser quand vous n'êtes pas sur les fori (pluriel de forum) et que donc il n'y a rien de neuf à y lire...
... peine perdue ils sont squattés en permanence!
(Vais essayer entre 3 et 4 heure du mat'!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
Citation :@Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez -- le problème est d'avoir envie de se mettre à autre chose...
Le manque d'envie je ne connais pas, je lui oppose systématiquement la nécessité vitale
Je bosse un peu, quand même ----> mon patron ne me licencie pas ------> je mange tous les jours.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 9
Citation :---grmbllll grmbllll---
L'inconvénient avec l'ordi c'est qu'un clic sur le renard enflammé et voilà la boîte de Fandar ouverte...
C'est pas un renard, c'est un panda
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|