Sujets : 138
Mieux que ça, je sautais partout et en permanence, comme si j'étais au dessus d'une bouche de vapeur, sauf que je n'y étais pas. Autrement je pouvais tous faire normalement (enfin, presque, essayez d'envoyer une invite à quelqu'un en sautant sur place toutes les deux secondes...  ).
Je sais pas ce qui a provoqué ça, j'étais au près de la dernière bouche, celle qui est tout en bas, et je me suis rendu compte que je sautais alors que j'étais pas vraiment sur la vapeur. Me suis décalé un peu, pareil, beaucoup, pareil, et c'était en fait partout pareil. J'ai même essayé de sauter du pont de pierre, je sautais quand même dans la chute.  J'ai été incapable de le reproduire quand ça s'est arrêté (quand Man est monté sur la bouche de vapeur en question), mystère. En tout cas c'était marrant.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
(02-03-2010, 23:42)manloc a écrit : Et voilà l'image :
![[Image: 3rwypniwbg_tn.jpg]](http://images.imagehotel.net/3rwypniwbg_tn.jpg)
(cliquer pour agrandir) @ Man : Pourrais-tu télécharger tes images ? (grâce à la rubrique Fichiers joints de la fenêtre de rédaction de message)
Le site d'hébergement sur lequel tu mets tes images est classé comme dangereux par les antivirus de mes ordi. Les images qui en proviennent ne s'affichent donc pas.
Et en passant, tu devrais changer d'hébergeur
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(03-03-2010, 11:11)Volyova a écrit : (02-03-2010, 23:42)manloc a écrit : Et voilà l'image :
![[Image: 3rwypniwbg_tn.jpg]](http://images.imagehotel.net/3rwypniwbg_tn.jpg)
(cliquer pour agrandir) @ Man : Pourrais-tu télécharger tes images ? (grâce à la rubrique Fichiers joints de la fenêtre de rédaction de message)
Le site d'hébergement sur lequel tu mets tes images est classé comme dangereux par les antivirus de mes ordi. Les images qui en proviennent ne s'affichent donc pas.
Et en passant, tu devrais changer d'hébergeur  Ah... Ben OK !  :
[attachmentid=543]
J'ai fini les 14 missions de calibrature du GZ. Voici mes temps (première colonne, puis la seconde) :
- 06'24
- 21'20
- 16'25
- 20'48
- 08'02
- 04'16
- 06'24
- 29'52
- 06'24
- 12'48
- 04'16
- 12'48
- 06'24
- 14'56
Soit je suis d'une précision diabolique, soit y'a un truc qui tourne pas rond...
En ce moment j'ai l'impression que les problèmes de communication via le KI empirent, obligé de se délogger et de revenir à chaque fois, ça commence à devenir un peu lourd.
Sujets : 21
15-03-2010, 20:40
(Modification du message : 15-03-2010, 20:52 par Zwisto.)
Je ne trouve pas la dalle bahro vers Tokatah censé être à Eder Gira.
Scribe , si tu es dispo un soir pour voir si c'est un bug ce serait avec plaisir !? car du coup je n'arrive pas à finaliser l'enigme sur les marqueurs.
Ouaip, j'vais essayer de voir ça avec toi, je lance le jeu.
Sujets : 3
(11-03-2010, 18:49)Scribe a écrit : J'ai fini les 14 missions de calibrature du GZ. Voici mes temps (première colonne, puis la seconde) :
- 06'24
Soit je suis d'une précision diabolique, soit y'a un truc qui tourne pas rond... Ah, le fameux bug du "6'24"
J'ai pu faire le même constat que toi lors de ma calibration : j'ai eu droit à 3 missions dont la durée était équivalente à ...6'24
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Je crois qu'en fait les missions merdoient quand on les lance et que le compteur reste sur 00:00:00, il doit se lancer dès l'appui sur le bouton normalement. Mais c'est marrant parce que le temps affiché reste quand même dans une fourchette réaliste par rapport au temps réellement effectué, j'avais essayé de me chronométrer sur quelques-unes et à une ou deux minutes près le temps correspond. Bon, c'est pas comme si le chrono était vital...
Sujets : 6
Petit bug au Nexus. J'étais occupé sur un avatar, quand je me relie via Nexus, Uru Live me déconnecte, et en relançant, je reprend le livre Nexus, je reste sur la page Noire avec le dessin... Obligé de me déconnecter!!!
Sujets : 299
Message précédent déplacé ici, le sujet Serveur Down est uniquement consacré aux messages informant que le serveur est planté ou déplanté.
Ton bug m'est arrivé plus d'une fois Army 
Mais le serveur fontionne actuellement sans problème.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 6
Ok, et merci pour avoir mis mon message au bon endroit!!!
|