12-11-2023, 18:08
Citation :En jouant avec les niveau noir/blanc, je voisun a pour said ?
un "a" environ 4 espaces avant "Brown" en C2 L11
un "y" environ 6 espaces avant "Rash" en C2 L12
un t devant le y ?
|
A vos bons yeux
|
|
12-11-2023, 18:08
Citation :En jouant avec les niveau noir/blanc, je voisun a pour said ? un t devant le y ?
12-11-2023, 18:12
(12-11-2023, 18:08)jefftom a écrit : un a pour said ?sais pas, je n'identifie rien d'autre. Citation :un t devant le y ?pas sûr, une barre verticale oui. Mais un "t", je ne sais pas. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-11-2023, 06:58
13-11-2023, 13:08
(13-11-2023, 06:58)jefftom a écrit : La colonne 1 en résolution maxTout ce que je décrypte : Organizations (R?)--am(b?). . .
House Display Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-11-2023, 16:29
D'accord avec House Displa,
mais moins sûr pour le y ![]() Les majuscules et le contexte mènent à envisager White avant House, mais est-il vraiment possible ?
13-11-2023, 17:12
le "y" est déduit plus que lu, c'est vrai.
Par contre la ligne semble commencer avec House, donc rien avant. Aux USA, la House ne correspond pas à la Maison Blanche mais au parlement (comme le feuilleton qu'ils nous ont fait pour élire un nouveau "Speaker of the House"). Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-11-2023, 07:03
14-11-2023, 16:11
----ials encouraged ---ens
officials ? -----------------------g fo --- water ----------be--- ----------------------------- ----s se-------------------- ----------------------------- ----------------------------- "This --------------------- possible e------------------ --e" said ------------------ ----------------------------- Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-11-2023, 21:47
d'accord avec officials
quelques propositions supplémentaires, plus ou moins hasardeuses... ![]() officials encouraged ---ens-
--------t---------------g fo sea water ste------------be ----------------------------- ba--s set unnecessa-------- ----------------------------- can pu--------------------- "This ----------------------- possible ev----------------- --e" said ------------------- p----------------------------
15-11-2023, 12:07
Je ne sais pas, c'est tout ce que j'arrive à distinguer
unnecessa > unnecessary ? Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
17-11-2023, 08:00
A la lumière de ce message, il y a quelques trous qu'on peut combler et d'autres qu'on peut deviner (lignes 6, 10, 11 & 12) :
Texte central :
A war as short as it was brutal has left millions in desperate need of food or shelter. Although govern- ment agencies and emergency authorities mobilized quickly, ---- dem and for food, water and temporary housing has only increased as the ongoing global "protal"storm continues unabat- ed, Rebekah Heverly, professor of behavioral science at Brown Universit y, said "Rash behavior is going to have unforeseen and ----------------- question---- --------- emergency response Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
Excellent !!!
Université Brown |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|