Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Riven (Myst 2) la seule qui traine ?
Je vois qu'il n'y a aucun message posté dans ce forum! J'en déduis donc que je suis la seule à ne pas avoir terminé RIVEN... roh le boulet!!! Bon bah faut que je me bouge alors et si ça coince je sais a qui m'adresser!!! Wink3
Vivi questo istante se lo vuoi veramente
Répondre
Ayant, comme beaucoup ici, commencé ce jeu dès sa sortie en 1998, il eut été dommage d'y être encore coincé 9 ans plus tard, non ? Dents
Ceci dit, c'est quand même le plus costaud de la série, donc y'a rien d'anormal à rencontrer quelques difficultés dans sa résoultion.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah ouai... je savais pas qu'il était sorti aussi tôt! J'ai découvert L'Apogée alors qu'Exile était déjà sorti!!
Vivi questo istante se lo vuoi veramente
Répondre
N'en déplaise à Gros-vers, pour moi Riven n'est pas le plus costaud de tous.
Révélations est nettement plus corsé et quasi insoluble par moment!

Par Popa aussi d'ailleurs!

:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Révélations est nettement plus corsé et quasi insoluble par moment!
Ha ? J'ai pas trouvé, moi... Spamafote Mais bon, chacun a sa façon de raisonner (telle la cloche [size=8](j'la fais tout de suite, ça évitera au magicos de s'en charger... ))[/size], et donc de juger de la difficulté de telle ou telle énigme. Smiley

Citation :Par Popa aussi d'ailleurs!
Tiékon! :o) :o) :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)