![]() |
|
Riven (Myst 2) la seule qui traine ? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Myst la Saga originale (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Riven (Myst 2) la seule qui traine ? (/showthread.php?tid=1177) |
Riven (Myst 2) la seule qui traine ? - nefertiti - 29-07-2007 Je vois qu'il n'y a aucun message posté dans ce forum! J'en déduis donc que je suis la seule à ne pas avoir terminé RIVEN... roh le boulet!!! Bon bah faut que je me bouge alors et si ça coince je sais a qui m'adresser!!!
Riven - la seule qui traine ? - Grover - 29-07-2007 Ayant, comme beaucoup ici, commencé ce jeu dès sa sortie en 1998, il eut été dommage d'y être encore coincé 9 ans plus tard, non ? Ceci dit, c'est quand même le plus costaud de la série, donc y'a rien d'anormal à rencontrer quelques difficultés dans sa résoultion. Riven - la seule qui traine ? - nefertiti - 29-07-2007 Ah ouai... je savais pas qu'il était sorti aussi tôt! J'ai découvert L'Apogée alors qu'Exile était déjà sorti!! Riven - la seule qui traine ? - Gandalf le OUF - 29-07-2007 N'en déplaise à Gros-vers, pour moi Riven n'est pas le plus costaud de tous. Révélations est nettement plus corsé et quasi insoluble par moment! Par Popa aussi d'ailleurs!
Riven - la seule qui traine ? - Grover - 29-07-2007 Citation :Révélations est nettement plus corsé et quasi insoluble par moment!Ha ? J'ai pas trouvé, moi... Mais bon, chacun a sa façon de raisonner (telle la cloche [size=8](j'la fais tout de suite, ça évitera au magicos de s'en charger... ))[/size], et donc de juger de la difficulté de telle ou telle énigme. ![]() Citation :Par Popa aussi d'ailleurs!Tiékon!
|