Sujets : 299
Citation :Pourtant Agen n'est pas bien loin du Lot, non ? C'est-y pas le chef-lieu du coin ? Aux dernières nouvelles, la municipalité veut lancer une grande campagne d'affichage sur le thème "adoptez un pruneau, gagnez un Throne"!
Agen = Lot-
et-Garonne
Merdre!! Ne pas confondre mon beau département du Lot et ce coin perdu tout cheumo!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
Dans le PDf ils parlent de Printemps 2009
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Citation :Je ne crois pas avoir vu mention dans le forum du fait que le Knut allait encore frapper (si je m'a gourrée, plumes et goudron)
Et si
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Petite mise à jour des sorties prévues et pas prévues
- Mozart pour le 13 octobre
- A Vampyre Story pour le 30 octobre
- Mata Hari est prévu pour le 21 novembre
- Memento Mori pour le 28 novembre
Flou total pour
- The Whispered World pour fin 2008 en allemand et en anglais mais pas de sortie française pour l'instant
- The Abbey, sorti aux USA depuis juillet mais pas de date pour la France
- Agon : Lost Sword of Toledo, toujours aucune date pour une sortie française (jeu disponible en anglais)
Quelques modifications dans les dates
- A Vampyre Story pour le 21 novembre 2008
- Machinarium reporté au 1er semestre 2009