Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rhem 4
Je compte me mettre à la série Rhem, vu que j'ai adoré la démo du 2 (sur Mac).
J'ai vu des images de Rhem 4
prévu pour 2009, et ben ça n'a pas évolué d'un iota. Je trouve que faut pas pousser. M. Müller n'a pas trouvé moyen de se faire soutenir par un studio de développement ?? Toujours ces déplacements style "diapositives". Encore ces textures d'un autre âge...
Ceci dit j'ai échangé des mails avec Knut, et c'est un gars très gentil. J'ose pas lui dire d'évoluer un peu, quand même, sur le plan esthétique... (euh! je parle de ses jeux bien sûr, pas du personnage)
Répondre
Welcome aboard, cher confrère bouffeur de pommes! Wink2

Mais, que serait un Rhem sans les célèbrissimes textures de Mr Knut, hmm ? Biggrin

Comme tu as dû t'en apercevoir, ce n'est évidemment pas l'objet principal de ses créations qui sont toujours aussi prenantes, intellectuellement parlant. Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ha, ben tiens!
J'm'appêtais à poster les "images" du futur Rhem 4 et v'la t'y pas que justement on en parle!
Impec, je n'aurais pas besoin de chercher un titre sympa pour le sujet Biggrin

Tu verras, Machintoc, quand tu auras joué à ton premier Rhem, tu pardonneras son mauvais goût graphique à M. Knüt Yes
(mais quand même, un petit effort nous ferait bien plaisir M. K Priere-1 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Et je confirme, pour avoir un p'tit peu mailiné avec lui, que le gars Müller est effectivement très accessible ('fin quand sa boîte mail n'est pas pleine à craquer) et très gentil (la preuve, il m'a même envoyé un exemplaire de Rhem 1 gratos! Respect )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pour info, la sortie du 4e opus est officiellement repoussée au printemps 2010. Spamafote
Répondre
Triste_crise Méchant Knüt !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Quelqu'un a des nouvelles de Rhem 4 ? Smiley
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
JVC annonce deuxième trimestre 2010, sur le site officiel c'est toujours fixé au premier trimestre...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Bon ben c'est encore pas pour demain à mon avis ! On y passera peut-être quelques longues soirées l'hiver prochain ! (suffit que je poste cela et dans la semaine il va sortir !) Biggrin Merci tout de même pour l'info grand Scribe ! Smiley
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
D'après Herr Muller lui-même (quand je dis ça, ça me rappelle toujours une scène du Grand Restaurant, où Louis de Funes demande à Herr Muller ce qu'il veut, et la lumière lui dessine... Bref, trop long à raconter, mais un gag super), soumis à la question par Benleg1, modérateur des forums Rhem sur JVC, aurait donné des noms et surtout des dates : fin août, debut septembre
Répondre
Petite annonce sur le site officiel (je ne sais pas depuis combien de temps, je n'y suis pas passé depuis un mois)

Rhem 4 - Les "Fragments/morceaux/éclats" Dorés - Sortie fin de l'été 2010

Tablons sur septembre Content Yhea
Comment je suis trop impatiente ! Zboing
Répondre
Le site de Rhem 4 s'enrichit d'images et d'une présentation du jeu (en anglais et allemand).
Pour ceux que ça intéresse, en voici la traduction :

Citation :Depuis votre dernière visite j'ai découvert une entrée vers une nouvelle zone de Rhem. Selon les documents que j'ai trouvés, il existe un système de transport caché qui mène à une seconde sortie vers le monde extérieur. Dans le but d'activer ce système mais aussi de permettre votre sortie, vous devez trouver les 9 fragments en constituant la clef...

Il y a quelques jours, je suis arrivé dans cette partie de Rhem. Je vais m'y aménager un espace personnel. Je n'ai pas réussi à trouver la clef "étoile" mais il apparaît que je dois d'abord chercher 9 fragments. Près de la voie ferrée, j'ai trouvé une boîte dans laquelle ranger ces fragments. Les entrées de certains bâtiments pourraient être ouvertes, mais pour l'instant je n'arrive pas à progresser...

Dans une hutte au toit de chaume, il y a une cheminée dans laquelle des pièces manquantes peuvent être assemblées. Je verouillerai à nouveau la hutte mais je laisserai des indices sur la façon d'ouvrir la porte...

Succès inespéré ! Par chance j'ai découvert la clef d'un réseau souterrain dans lequel se trouve une nouvelle porte équipée d'un verrou "étoile". Malheureusement, je ne peux ouvrir la porte...

Rhem 4 : les fragments dorés vous entraîne dans un immense et fantastique monde rempli d'étranges véhicules et bâtiments, de mécanismes et de machines inconnues, de passages secrets et de portes.
Sens de l'aventure et de l'observation, logique et capacité à résoudre des énigmes aideront le joueur à dévoiler lentement mais sûrement le mystère de cette nouvelle aventure dans Rhem. Vous pouvez trouver partout dans Rhem des indices et clefs qui vous aideront à décrypter une partie des étranges puzzles et énigmes de Rhem 4.

Le jeu est disponible en téléchargement, en ANGLAIS uniquement, sur les sites The Adventure Shop ou Gamersgate
Pas de versions boîte pour l'instant et pas de version MAC...

La date de sortie du jeu en français n'est pas précisée même si l'on peut espérer celui-ci pour fin août/début septembre.
Pour ma part je vais attendre la version française et surtout la possibilité de l'avoir en boîte.
Je commence à gravement trépigner d'impatience ! Pom-pom-girl
Répondre
Bon, ben, j'ai une volonté de fer... Dents
J'ai craqué hier soir et j'ai acheté la version en anglais sur Adventure Shop.
Pas de doute, c'est bien un Rhem, pas une imitation, le décor est toujours aussi bucolique et la prise de tête aussi monumentale Biggrin
Qui d'autre va se frotter à ce nouveau défi ? Rock
Répondre
Bah il faudrait juste que je fasse les trois premiers avant, je vais donc compter la matinée de demain, en me levant tôt ça se fera sans problème, et je commence le 4 en début d'aprèm ! Je posterai ma critique du jeu sur le forum aux alentours de 19h05~19h07, quelque chose comme ça. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
:o) Crétin !
Mais rien ne t'oblige à avoir fait les 3 premiers pour faice celui-ci.
D'ailleurs ce serait bien sympa, je me sens seuuuuuuuuuule Pleurs
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)