07-09-2010, 18:16
Tiens, voilà quelqu'un que je connais.
Merci pour l'info, ça m'intéresse...
Tell me about the rabbits, George.
|
Rhem 4
|
|
07-09-2010, 18:16
Tiens, voilà quelqu'un que je connais.
08-09-2010, 08:08
(07-09-2010, 15:36)Volyova a écrit : Merci pour l'infoVolyo, toi qui a fait les 4 volets déjà, est ce que le fait que cette trilogie soit en anglais gene réellement. Je n'ai que commencé Rhem1 et pour l'instant mis à part 30 secondes de dialogue j'ai rien vu qui puisse empecher un anglophoBe de faire le jeu
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
08-09-2010, 08:20
Non, a priori, je dirais que la langue est très anecdotique dans ces jeux. Les énigmes sont surtout composées de symboles, images etc. Quelques dialogues en début ou de jeu, quelques lettres ou notes mais rien d'aussi important que dans un jeu de la série Myst, par exemple.
Au pire, un petit tour sur Babelfish et ça ne devrait pas arrêter un joueur volontaire. Mais il fallait quand même préciser cette version uniquement anglaise pour les plus réticents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-09-2010, 11:51
Hé ben moi, Môssieur Knut, il m'écrit !
Citation :Dear ****,Alors moi, poli, j'lui réponds : Citation :Dear Knut,Qu'à celà ne tienne : Citation :Dear ****,(il doit vivre devant son écran, vu qu'il m'a répondu à peine 1 minute après que je lui aie envoyé le mail... :oo: ) Bref, Rhem 4 v.f. devrait sortir fin octobre début novembre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
18-09-2010, 14:14
Sympa !
(18-09-2010, 11:51)Grover a écrit : (il doit vivre devant son écran, vu qu'il m'a répondu à peine 1 minute après que je lui aie envoyé le mail... :oo: )T'as vu comment il modélise le monde extérieur ? A mon avis il a pas mis le nez dehors depuis le début des années 90.
18-09-2010, 18:46
(18-09-2010, 14:14)Scribe a écrit : Sympa ! T'es gentil, moi j'aurais dis les années 70 façon Marity et Gilbert Carpentier
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
25-09-2010, 15:27
Ne vous polarisez pas sur cette version française, la version anglaise est tout à fait utilisable pour quelqu'un qui baragouine (mal) comme moi. Il y a très peu de textes et ils sont sous-titrés (l'anglais écrit est plus facile que l'anglais oral). Et surtout, si les voix françaises sont aussi mal enregistrées que dans Rhem 3, ça ne vaut vraiment pas le coup d'attendre pour ça ! :o)
Hum, j'espère que personne parmi vous n'était parmi les comédiens bénévoles de Rhem 3, sinon je vais me faire allumer grave ! :oo: Bref, je vous recommande la version RuneSoft, qui est en anglais, compatible Mac-PC, et qui vient de sortir. Pour commander, vous trouverez le lien sur le site de Rhem.
27-10-2010, 19:30
Yessss, j'ai Rhem 4 version anglaise, je l'ai reçu juste aujourd'hui ... J'étais trop impatiente d'avoir la suite ... De gros bisousssssss à tous !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
26-11-2010, 09:00
Voila, j''ai fini Rhem 4 toujours aussi bien ficelé quoique, pour qui a fait les trois autres il est plus aisé d'en trouver plus facilement certaines car beaucoup de ressemblance avec quelques énigmes des jeux précédents ... Efforts dans les décors (enfin je trouve mais finalement on reste plongé dans la même ambiance )... La fin m'a surprise ! Un rien de fantaisie, je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'on pas encore fait ! J'ajoute que bien évidemment la version anglaise est très compréhensible pour le commun des mortels (mon niveau en anglais est très moyen).Bref j'ai tellement été scotchée à ces énigmes une fois encore que j'ai essayé d'installer à nouveau le premier Rhem (j'ai Windows seven) mais pas moyen d'obtenir un écran plus grand sans changer chaque fois la résolution de mon écran, ce qui laisse une contrainte un peu énervante !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
05-01-2011, 21:19
Pour les ceusses que ça intéresse, Micro Application propose jusqu'au 12 janvier de télécharger Rhem 4 PC vf au prix promotionnel de 23,96 €, soit 20% de réduction.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
04-04-2011, 12:30
(05-01-2011, 21:19)Grover a écrit : Pour les ceusses que ça intéresse, Micro Application propose jusqu'au 12 janvier de télécharger Rhem 4 PC vf au prix promotionnel de 23,96 €, soit 20% de réduction.pour info, je viens d'aller voir et il semble que cette promo soit toujours valable.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|