[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je recherche une image de la marque sur les Bahros, celle qui leur permet de se relier.
Il "faudrait" qu'elle soit la plus nette possible... De façon à pouvoir l'exploiter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]
ICI le signe sur la peau des Bahro ICI le signe sur le vêtement d'Esher
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Mise en abîme avec la représentation d'un bahro "ailes" déployées ? Autre chose ? Et on dirait même une mise en abîme ad lib, genre vache qui rit, puisque le médaillon central semble s'articuler sur le poitrail du machin en abîme...
A moins que ce ne soit pas organique mais chitineux comme une armure rapportée ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Waouh! Je le trouve super classe ton tatouage, Manloc, comme le dit Volyo, il est vraiment bien stylisé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]
Je l'ai stylisé car je voulais un Tribal... C'est donc chose faite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Scusez la qualité de la photo... faut que je change d'appareil numérique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Et alors, ça marche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Je veux dire, la téléportation quand on le touche, toussa... <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Nan parce ça m'intéresse, ça peut servir... <!--sizec--><!--/sizec-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et alors, ça marche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Je veux dire, la téléportation quand on le touche, toussa... <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Nan parce ça m'intéresse, ça peut servir... <!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Désolé mais... Non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]
Je l'ai trop modifié pour que cela fonctionne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]
Je viens de voir des images intéressante sur Myst V et URU, dont quelques inédites il me semble, sur le site perso de Austin Thomas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]