Forums Myst Aventure
Images Mystiennes - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : Mystothèque (http://myst-aventure.com/mybb/forum-8.html)
+--- Forum : Discussions de la base de connaissance (http://myst-aventure.com/mybb/forum-45.html)
+--- Sujet : Images Mystiennes (/thread-764.html)

Pages : 1 2

Images Mystiennes - Guest - 31-07-2008

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je recherche une image de la marque sur les Bahros, celle qui leur permet de se relier.
Il "faudrait" qu'elle soit la plus nette possible... De façon à pouvoir l'exploiter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]

Images Mystiennes - Volyova - 31-07-2008

ICI le signe sur la peau des Bahro
ICI le signe sur le vêtement d'Esher

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] Merci! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Images Mystiennes - jefftom - 31-07-2008

bahro de face :

[Image: BahroRenderOrtho623.jpg]

[Image: BahroRenderOrtho450.jpg]

Images Mystiennes - Dournon - 31-07-2008

Fascinant le détail du poitrail :

[attachmentid=370]

Mise en abîme avec la représentation d'un bahro "ailes" déployées ? Autre chose ? Et on dirait même une mise en abîme ad lib, genre vache qui rit, puisque le médaillon central semble s'articuler sur le poitrail du machin en abîme...

A moins que ce ne soit pas organique mais chitineux comme une armure rapportée ?

en tout cas, c'est fascinant...

Avec l'image d'Esher, j'ai pu obtenir ça :
[Image: img-165229hlpua.jpg]
Ça devrais aller pour faire ce que je veux.

le pendentif de la Prophétesse de Sagesse reprend le même motif :
[Image: SeerWisdom06-300.jpg]

[Image: SeerWisdom02-317.jpg]

Images Mystiennes - Guest - 13-10-2008

Tout d'abord, merci à Jeff pour cette image du pendentif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Ensuite image inversé du pendentif :
[Image: img-172106gglgb.jpg]

Et pour finir, mon tatouage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] :
[Image: img-133707bwpw4.jpg]

Images Mystiennes - Volyova - 13-10-2008

Joliment stylisé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] J'aime l'aspect "griffes" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

Sur l'avant-bras, c'est ça ?

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
Oui c'est sur l'avant bras gauche. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Images Mystiennes - Hinathéa - 13-10-2008

Waouh! Je le trouve super classe ton tatouage, Manloc, comme le dit Volyo, il est vraiment bien stylisé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]

Merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]
Je l'ai stylisé car je voulais un Tribal... C'est donc chose faite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Scusez la qualité de la photo... faut que je change d'appareil numérique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]

Images Mystiennes - Scribe - 13-10-2008

Et alors, ça marche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Je veux dire, la téléportation quand on le touche, toussa... <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Nan parce ça m'intéresse, ça peut servir... <!--sizec--><!--/sizec-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et alors, ça marche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Je veux dire, la téléportation quand on le touche, toussa... <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Nan parce ça m'intéresse, ça peut servir... <!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Désolé mais... Non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]
Je l'ai trop modifié pour que cela fonctionne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

Images Mystiennes - Dournon - 13-10-2008

Uru abm et le reste réinstallé... donc tout refaire mais cette fois lentement...

une question : c'est bien le signe de Yeesha au sol ? (dans la faille, pièce contenant le projecteur holographique)

[attachmentid=434]

<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->(image moche, contraste poussé au max pour faire ressortir le motif)<!--sizec--><!--/sizec-->

Images Mystiennes - Scribe - 14-10-2008

Ouaip, c'est cela même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Images Mystiennes - Grover - 17-07-2010

Je viens de voir des images intéressante sur Myst V et URU, dont quelques inédites il me semble, sur le site perso de Austin Thomas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Images Mystiennes - jefftom - 17-07-2010

ah oui, bien vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]

le plus intéressant, c'est sans doute les dessins inédits de Martinière

[Image: ah-de.jpg]