Messages : 1 011
Sujets : 12
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
J'envisage de demander l'asile culinaire à Londres ou Los Angeles. Amoureux de la bonne cuisine et particulièrement celle du Sud-Ouest français je ne pensais pas écrire ça un jour. Mais voila : qu'est ce que c'est que ce pays qui n'est pas fichu de proposer un seul apple pie dans ses cafés et pâtisseries ? C'est peut-être l'effet Twin Peaks (argh... la mine ravie de Kyle McLachlan quand il savoure une tarte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] ) mais voila, je suis à la recherche de toute adresse parisienne susceptible de proposer quelques succulentes tartes anglaises ou américaines.
Je précise que j'ai googlisé un peu avant. J'ai trouvé une adresse : le Rose Bakery ( 46 rue des Martyrs, 75009 Paris) mais un coup de téléphone m'a désillusionné. Un employé au très fort accent chinois ne savait pas ce qu'était un apple pie mais me proposait un crumble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img]
Messages : 289
Sujets : 3
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
la tarte tatin, ça te tente point ?
la fin justifie les moyens...
Messages : 6 778
Sujets : 299
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
Essaie le Lafayette Gourmet (des Galeries du même nom) Ils ont tout un tas de choses de l'essetrangé (avec l'assent)
J'y trouvais plein de confiseries et biscuits anglais, justement.
Addemdum : Par contre, ça risque de te coûter un oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 011
Sujets : 12
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
<!--quoteo(post=28025:date=9/07/2009, 19:41:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 9/07/2009, 19:41) [snapback]28025[/snapback]<!--quotec-->Essaie le Lafayette Gourmet (des Galeries du même nom) Ils ont tout un tas de choses de l'essetrangé (avec l'assent)
J'y trouvais plein de confiseries et biscuits anglais, justement.
Addemdum : Par contre, ça risque de te coûter un oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon plan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
10-07-2009, 10:47 AM
(Modification du message : 10-07-2009, 10:47 AM par Dournon.)
Vais me renseigner aussi... au moins que mes ricains soient utiles à quelque chose
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
Sept mois plus tard...
de l'avis unanime + le mien, c'est
là.
tant pour l'apple pie que pour le cheesecake.
... voilà voilà voilà
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]