<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P.S : pour Nounou et Alex, la saison 4 est prête (20 épisodes) et sera diffusée en avril aux USA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On l'attend de pied ferme.
<!--QuoteBegin-"Dournon"+-->CITATION("Dournon")<!--QuoteEBegin-->attends donc de voir le dernier épisode de la saison 3... on the bottom, tu seras ou je mange ma carapace!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est clair.
Je croyais que tu ne l'avais pas vu Battlestar Galactica, Dourn ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Eeeeeh si, j'ai tout vu... c'est pas parce que je trouve Firefly plus mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] que je ne trouve pas BG achetement bien. Je l'ai eu dès qu'il passait aux states par une copine qui me les gravait directly in anglishe (oui, on m'aime), et puis après je les offrais à Chett dès qu'ils paraissaient en France (ça s'appelle la communauté réduite aux acquêts : ce qui est à lui est à moi, faut bien qu'il y ait des avantages dans le légal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] )
J'adore l'intérieur des...
non, j'vais rien dire, c'est dans la saison trois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Nous avons vu Serenity. Nous avons adoré Serenity. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Et voilà. Vous êtes bons pour Firefly. Si vous avez adoré Serenity, Firefly va vous combler. Vraiment. (à condition de le voir en anglais sous-titré, pas en français)
Ouais, je crois bien que cette fois tu vas devoir nous les prêter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Nous avons vu les six premiers épisodes de Firefly : : pouce : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Excellente série qui me rappelle un peu l'esprit de cette autre excellente série (anime) : Cowboy bebop
Message perso @ Dournon : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->les carottes sont dans la thermos ; il faudrait passer au pressing pour récupérer le chalutier sur lequel le lémurien a pissé.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
29-04-2008, 08:39 AM (Modification du message : 29-04-2008, 08:42 AM par Dournon.)
M'étonne gorram pas. Cela confirme que vous appartenez à la catégorie des êtres fins, délicats, policés, exquis et connoisseurs. Shiny! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
et en plus, les plus beaux sont à venir...
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->d'abord ramasser le trifolch et installer la jasserie avant de tâter du nippon. <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excellente série qui me rappelle un peu l'esprit de cette autre excellente série (anime) : Cowboy bebop <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah mais alors carrément!
[attachmentid=261]
<!--coloro:#663366--><!--/coloro-->Édit Volyo : image un peu crop grande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Cowboy Bebop fait partie des séries que je dois absolument voir bientôt un jour je sais pas quand. La BO est vraiment excellente. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Sinon, nous avons fini Firefly. Quelle frustration cette "fin" en eau de boudin! Toutes ces pistes, toutes ces possibilités inexplorées... nous allons revoir le film, mais il me semble que certains personnages n'y sont plus les mêmes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Sinon, nous avons fini Firefly. Quelle frustration cette "fin" en eau de boudin! Toutes ces pistes, toutes ces possibilités inexplorées... nous allons revoir le film, mais il me semble que certains personnages n'y sont plus les mêmes. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca ne finit même pas en eau de boudin, ça ne finit pas du tout. La Fox a arrêté la série abruptement. Le dernier épisode à avoir été filmé n'était pas "Objects in space", dernier dans l'ordre narratif, mais "The Message", qui est l'antépénultième, et la dernière scène celle des funérailles sous la neige avec ce poignant morceau au violon je crois... le tout correspondait pile poil à ce que ressentait toute l'équipe à ce moment-là. Au moins le film a permis de dévoiler la nature de l'argument central de la série. C'est vrai qu'il y avait tant de pistes à explorer pour les personnages... et en plus, le passé de Book demeurera un mystère à jamais. Ca m'énerve... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
Mes préférés : Objects in space (Ernie est anthologique), Out of gas, War stories, Jaynestown, et tous les autres en vrac bien entendu.
Il faut effectivement revoir le film à la suite. Ne serait-ce que pour les dinosaures...
@Ouf : j'aimerais bien que toute la production télévisuelle soit de la daube de ce genre!
On vient de revoir le film, qui donne une conclusion aussi complète que possible compte-tenu des circonstances (un seul film pour expliquer ce qui devait se développer en une vingtaine d'épisodes) à ce projet. Je suis contente d'avoir vu le film d'abord, car j'ai pu le voir sans le back-ground de la série et par conséquent l'apprécier pleinement. Je suis aussi contente de l'avoir revu après : même si les personnages apparaissent un peu outrés par rapport à la série, je me sens plus familière avec la configuration du vaisseau, et je suis bien aise de retrouver cet équipage que j'accompagnerais bien dans d'autres de ses missions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]
De toutes façons nous allons nous procurer très vite cette série excellente, même si écourtée prématurément, car c'est une oeuvre à revoir.
Dourne : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] sans toi et ton irrésistible diatribe en faveur de Firefly, nous serions passés à côté de ce bijou.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Ben moi, en attendant de voir Firefly, j'ai remis le nez dans Lost.
J'avais vu la saison 1 qui m'avait vraiment accrochée et quasiment pas les suivantes. Pas le temps!
Bref, on se fait la saison 2 en ce moment.
Il faut avouer qu'elle est vachement bien foutue cette série. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Le mélange thriller/fantastique/aventure est passionnant. On ne s'ennuie jamais et on ne sait jamais vraiment non plus ce que nous réservent les minutes à venir.
Et le système de flash-back sur les vies passés des personnages apporte beaucoup d'épaisseur au scénario.
Non, franchement, ceux qui boudent Lost ont tort.
Et en plus ils sont snobs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img]
Ils loupent un truc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Bon nul ne l'ignore, je suis passionnée par le Japon (mon rêve ultime de voyage), j'ai fait mon mémoire sur les mangas et donc j'ai dû m'intéresser à un grand monsieur de l'estampe : Hokusai qui est le père spirituel des mangas (avant Osamu Tezuka)
et bien, au musée Guimet, va bientôt démarrer une importante exposition des estampes Hokusai et donc il y a de forte chance que je fasse un arrêt à Paris pour aller la voir (je sais pas encore quand mais je compte bien me déplacer) donc si d'autres veulent découvrir tout le talent de cet artiste les renseignements sont là :
16-05-2008, 04:00 PM (Modification du message : 16-05-2008, 04:04 PM par Dournon.)
Fait ch*, parce que j'aime beaucoup Hokusai aussi. Le seul problème avec Guimet, ce sont ses fichus horaires d'ouverture. Un musée qui ferme à 18h, nan mais j'vous jure! Ca fait une éternité que je veux aller voir leur paravent aux livres et je n'y suis jamais arrivée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
Ils sont les seuls à en avoir un en France avec le musée des arts asiatiques de Nice (qui en a deux, dont celui-ci) Dreeli, ça vaut coût d'aller à Nice rien que pour ce musée, si tu ne le connais pas déjà...
je ferais une journée tir groupé, Guimet et quai Branly pour le musée à Jacquot mais je sais pas encore si je reste un jour ou deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ferais une journée tir groupé, Guimet et quai Branly pour le musée à Jacquot mais je sais pas encore si je reste un jour ou deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il y a des contrepétries qui se perdent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Winner !
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.