18-11-2006, 06:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personne n'a relu Pascal, dernièrement ? Pardon de ramener ma culture, mais cet Auvergnat mouru depuis de longues années avait écrit quelques fort belles choses sur ces questions (qui sont bien trop fatigantes pour moi ce soir).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah ben non! J'ai déjà assez de peine à comprendre ce que j'écris... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cela signifie que nous sommes maîtres de nos destins <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En es-tu bien sûre ?
Voilà qui va nous faire un autre très joli sujet de discussion!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je ne pense pas être maître de mon destin, mais en tout cas je ne le remets pas dans les mains de "quelqu'un" d'autre.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cela signifie que nous sommes maîtres de nos destins <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En es-tu bien sûre ?
Voilà qui va nous faire un autre très joli sujet de discussion!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je ne pense pas être maître de mon destin, mais en tout cas je ne le remets pas dans les mains de "quelqu'un" d'autre.
Winner ! N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.