Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Identifications et interprétations hasardeuses
Non, je vous jure que ce n'était pas une blaque, sinon je n'aurais pas posté ça ici.

Bon, comme on ne va pas mettre des soluces en ligne dans MA, voici le lien vers une soluce postée par un youtubeux. Comme on a déjà tous fait cette partie du jeu, il n'y a pour nous aucun spoiler.

Le bruit répétitif apparaît vers 6:00 (désolée, le type commence dans son relto et il faut quand même un moment pour arriver là). Il nous accompagne ensuite pendant un bon bout de temps, même si on est loin de l'endroit où on l'a "généré". D'ailleurs, plus on s'éloigne de l'endroit, plus c'est audible.

Je me fais certainement des idées, mais quand même, ça m'a semblé bien ressemblant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Plus je réécoutais la chanson, et plus je l'avais sur le bout de la langue mais il m'a fallu un moment pour l'identifier.

edit : je viens de le faire écouter à Chett, qui me dit qu'il y a effectivement une sacrée similitude, sur la durée du motif et sa composition. Et si je ne dis toujours pas ce que c'est, c'est toujours pour ne pas vous influencer.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Messages dans ce sujet
Identifications et interprétations hasardeuses - par Dournon - 19-09-2009, 12:12 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)