14-12-2008, 11:00 AM
Officiellement ils ne nous contraignent à rien en échange de leur "pub" (dont on n'a pas besoin car on va devenir une référence incontournable du jeu d'aventure de toute manière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />) et puis après ils nous envoient des mails incendiaires parce qu'on aura éreinté un peu brutalement un de leurs jeux... non merci!
Si encore c'était un petit éditeur qui faisait des efforts pour développer un aspect peu représenté du jeu d'aventure, par exemple avec des scénarios plus élaborés que la moyenne, des énigmes plus originales, un vrai travail d'auteur... je me poserai sérieusement la question, mais là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
PS : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] resalut à tous, je sais que je ne viens pas très souvent en ce moment.
Si encore c'était un petit éditeur qui faisait des efforts pour développer un aspect peu représenté du jeu d'aventure, par exemple avec des scénarios plus élaborés que la moyenne, des énigmes plus originales, un vrai travail d'auteur... je me poserai sérieusement la question, mais là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
PS : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] resalut à tous, je sais que je ne viens pas très souvent en ce moment.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)