![]() |
|
Offre de Microïds - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Administration Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb/forum-4.html) +--- Forum : Discussion entre admins (http://myst-aventure.com/mybb/forum-13.html) +--- Sujet : Offre de Microïds (/thread-659.html) |
Offre de Microïds - Grover - 13-12-2008 J'ai reçu ça hier soir sur la boîte mail d'administration du forum : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour, Vous connaissez certainement Microids www.microids.com J’aimerais étudier avec vous l’opportunité de partager des bannières réciproques et également vous proposer de devenir affilié de notre shop digital (les jeux sont téléchargés sans avoir à acheter des produits physiques). Lien vers notre shop : fr-microids.gamesplanet.com/products?q=Jules%20Verne Si vous êtes intéressé par ce type de partenariat, n’hésitez pas à revenir vers moi et je me ferais un plaisir de vous expliquer comment cela fonctionne. Bien cordialement. Roch Roustan, Managing Director<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je sais pas ce vous en pensez, mais l'idée de "m'acoquiner" avec un producteur/éditeur/distributeur de jeux <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(rayer les mentions inutiles) <!--sizec--><!--/sizec-->n'est pas de nature à m'enchanter, ça nous mettrait en porte-à-faux vis à vis de leurs productions. Je n'ai pas envie de me retrouver dans la situation du Sieur Lochness qui défend corps et ongles <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(ou bec et âme, j'sais plus... )<!--sizec--><!--/sizec-->, tous les jeux produits par Micro-App. Offre de Microïds - Volyova - 13-12-2008 Ouaip! Pi en plus, leurs bannières publicitaires, je ne sais pas du tout où on les mettrait sur notre joli skin. Niet, pas de pubs sur la page d'accueil (ou ailleurs) En plus, leur partenariat, ça doit être un pauvre lien perdu au fin fond de leur site. Et on a pas besoin d'eux pour vivre. Donc, non, non et non! Offre de Microïds - Scribe - 13-12-2008 Je suis d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] pour dire que pas d'accord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Offre de Microïds - Ekis - 13-12-2008 Quoi ? Faire de la pub en partenariat ?!? Quelle horreur!! Restons comme ça!! euh... Mais à ta place, par curiosité, je lui téléphonerai au gars... Juste pour voir quoi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Offre de Microïds - Grover - 13-12-2008 Heu, nan, même pas! Ou alors en PCV, histoire de le mettre dans l'ambiance... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Offre de Microïds - NounouOgg - 14-12-2008 Officiellement ils ne nous contraignent à rien en échange de leur "pub" (dont on n'a pas besoin car on va devenir une référence incontournable du jeu d'aventure de toute manière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />) et puis après ils nous envoient des mails incendiaires parce qu'on aura éreinté un peu brutalement un de leurs jeux... non merci! Si encore c'était un petit éditeur qui faisait des efforts pour développer un aspect peu représenté du jeu d'aventure, par exemple avec des scénarios plus élaborés que la moyenne, des énigmes plus originales, un vrai travail d'auteur... je me poserai sérieusement la question, mais là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] PS : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] resalut à tous, je sais que je ne viens pas très souvent en ce moment. |