Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Offre de Microïds
J'ai reçu ça hier soir sur la boîte mail d'administration du forum :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour,

Vous connaissez certainement Microids www.microids.com

J’aimerais étudier avec vous l’opportunité de partager des bannières réciproques et également vous proposer de devenir affilié de notre shop digital (les jeux sont téléchargés sans avoir à acheter des produits physiques).

Lien vers notre shop : fr-microids.gamesplanet.com/products?q=Jules%20Verne

Si vous êtes intéressé par ce type de partenariat, n’hésitez pas à revenir vers moi et je me ferais un plaisir de vous expliquer comment cela fonctionne.

Bien cordialement.

Roch Roustan, Managing Director<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je sais pas ce vous en pensez, mais l'idée de "m'acoquiner" avec un producteur/éditeur/distributeur de jeux <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(rayer les mentions inutiles) <!--sizec--><!--/sizec-->n'est pas de nature à m'enchanter, ça nous mettrait en porte-à-faux vis à vis de leurs productions.
Je n'ai pas envie de me retrouver dans la situation du Sieur Lochness qui défend corps et ongles <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(ou bec et âme, j'sais plus... )<!--sizec--><!--/sizec-->, tous les jeux produits par Micro-App.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre

Messages dans ce sujet
Offre de Microïds - par Riven de Gailande - 13-12-2008, 02:28 PM
Offre de Microïds - par killthecucumber - 13-12-2008, 02:32 PM
Offre de Microïds - par Scribe - 13-12-2008, 02:49 PM
Offre de Microïds - par Gil - 13-12-2008, 09:31 PM
Offre de Microïds - par Riven de Gailande - 13-12-2008, 11:55 PM
Offre de Microïds - par Armide - 14-12-2008, 11:00 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)