06-09-2008, 01:15 PM
Proposition de questions pour le concours.
J'essaierai d'en trouver d'autres plusse tard.
J'attend les vôtres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img] On prendra les plus marrantes et les plus intéressantes.
Que signifie le nom choisi pour la future édition française du jeu russe Sublustrum ?
Merci les copaingues de vous y atteler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
J'essaierai d'en trouver d'autres plusse tard.
J'attend les vôtres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img] On prendra les plus marrantes et les plus intéressantes.
Que signifie le nom choisi pour la future édition française du jeu russe Sublustrum ?
- Tarte meringuée à la moule
- Pleurs externes
- Tollé
- Larmes
- Patrick Duffy
- Vicente Ramos
- Erik Estrada
- Louis Jouvet
- Il a inventé la télécommande TV.
- Il a sauvé un adorable éléphanteau
- Il est tout à fait capable de ne se connecter qu'une fois tous les 8 jours à Myst Aventure
- Il sait chanter "My heart will go on" en rôtant
Merci les copaingues de vous y atteler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano