04-09-2008, 01:50 PM
J'ai repensé à cette histoire de concours.
On pourrait faire un questionnaire qui obligerait les membres à chercher les réponses sur le forum.
Genre :
Quel est le jeu préféré de Dournon ?
- Half Life
- Uru : Ages beyond Myst
- Riven
- Alexandra Ledermann 6 : l'école des Champions
Qui a imaginé une guerre entre la Belgique et le Luxembourg
- Volyova
- NounouOgg
- Evelyne Déliat
- Gandalf le Ouf
Quels sont les 2 objets identiques posés sur la table de la salle à manger de Safecracker ?
- 2 assiettes de porcelaine
- 2 bouteilles de Heineken
- 2 chandeliers
- 2 coffres forts
etc.
Pour départager tous ceux qui auraient fourni les bonnes réponses on ajouterait une question subsidiaire à la con (Quel est le poids de l'édition du jeu Exile sous emboîtage + une boîte de pâté au foie gras de mes parents ? À la centaine de grammes près.)
On pourrait faire un questionnaire qui obligerait les membres à chercher les réponses sur le forum.
Genre :
Quel est le jeu préféré de Dournon ?
- Half Life
- Uru : Ages beyond Myst
- Riven
- Alexandra Ledermann 6 : l'école des Champions
Qui a imaginé une guerre entre la Belgique et le Luxembourg
- Volyova
- NounouOgg
- Evelyne Déliat
- Gandalf le Ouf
Quels sont les 2 objets identiques posés sur la table de la salle à manger de Safecracker ?
- 2 assiettes de porcelaine
- 2 bouteilles de Heineken
- 2 chandeliers
- 2 coffres forts
etc.
Pour départager tous ceux qui auraient fourni les bonnes réponses on ajouterait une question subsidiaire à la con (Quel est le poids de l'édition du jeu Exile sous emboîtage + une boîte de pâté au foie gras de mes parents ? À la centaine de grammes près.)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano