16-06-2008, 12:11 PM
C'est fait!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] et [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] à tous les participants de ce projet!!
Comme quoi, à 4 et en peu de temps il est possible de mener ce genre d'entreprise à bien (même s'il reste un peu de boulot)
Il restera à discuter le classement des messages. Surtout pour le sujet VF.
J'ai mon idée de ce qui serait le plus pertinent et pratique mais on en causera plus tard parce que là...
je vais cuisiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] et [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] à tous les participants de ce projet!!
Comme quoi, à 4 et en peu de temps il est possible de mener ce genre d'entreprise à bien (même s'il reste un peu de boulot)
Il restera à discuter le classement des messages. Surtout pour le sujet VF.
J'ai mon idée de ce qui serait le plus pertinent et pratique mais on en causera plus tard parce que là...
je vais cuisiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano