11-06-2008, 08:41 PM
Bon, j'ai fait un peu de ménage et de rangement.
Plusieurs titres du sommaire correspondaient souvent à une seule traduction.
Les titres des messages étaient parfois différents dans le sommaire et dans les posts.
Certaines traductions ne figuraient pas dans le sommaire.
Etc.
J'ai donc tout remis au propre et ajouté une étoile verte (temporaire) à côté des titres dans le sommaire pour signaler les titres et liens OK.
Il faudrait maintenant vérifier que les titres restant à traduire correspondent bien à des messages en VO de RAWA non traduits et que les titres sont les mêmes.
Je regarderai ça plus tard ce soir ou demain.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Plusieurs titres du sommaire correspondaient souvent à une seule traduction.
Les titres des messages étaient parfois différents dans le sommaire et dans les posts.
Certaines traductions ne figuraient pas dans le sommaire.
Etc.
J'ai donc tout remis au propre et ajouté une étoile verte (temporaire) à côté des titres dans le sommaire pour signaler les titres et liens OK.
Il faudrait maintenant vérifier que les titres restant à traduire correspondent bien à des messages en VO de RAWA non traduits et que les titres sont les mêmes.
Je regarderai ça plus tard ce soir ou demain.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano