Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traductions : liste des travaux en cours
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> le #5 Problèmes de liason - Dagues et fissure de Riven - Bateau de Pierre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je crois que je ferais mieux de laisser le # 5 à Volyo pour plus tard. En dépit du titre, on se rend compte à la lecture qu'il reprend à l'identique pas mal de bouts du #3, Livres identiques.
Volyo ?

Je garde le #6, qui cite carrément un bout du #4, lequel était une extension du #2, lequel reprend des pans entiers de l'interview Lockergnome que je ratis, ce qui me fit planter la Soucoupe (et nous donne une illustration de la théorie rawano-schrodingérienne puisqu'à cause de moi nous avons à présent deux versions d'un quasi même texte donc avons bifurqué après effondrement d'ondes de probabilités dans deux réalités différentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(pardon Volyo, et en plus je n'ai rien fait au chat, je te jure)<!--sizec--><!--/sizec-->)

Du coup, il va falloir qu'on soit prudents sur les recoupements divers dans le choix des traducs à venir...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Messages dans ce sujet
Traductions : liste des travaux en cours - par Dournon - 04-06-2008, 02:20 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)