02-10-2006, 08:33 PM
Voui, MNet c'est fini, ça fait kek' chose quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Trouvé par hasard suite à une recherche google, Mystiquenet a été le premier forum qui m'a donné l'envie de passer régulièrement pour y lire tout ou presque, puis d'y intervenir à mon tour.
Un subtil mélange de finesse, d'intelligence, de bonnes surprises, d"humour, et de jeux évidemment...
Merci Blaster d'avoir su rassembler et maintenir cette communauté durant toutes ces années, et bon vent à toi.
Mais bon, on s'y est plu et amusé, on s'amusera encore, ailleurs, ici tiens!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Trouvé par hasard suite à une recherche google, Mystiquenet a été le premier forum qui m'a donné l'envie de passer régulièrement pour y lire tout ou presque, puis d'y intervenir à mon tour.
Un subtil mélange de finesse, d'intelligence, de bonnes surprises, d"humour, et de jeux évidemment...
Merci Blaster d'avoir su rassembler et maintenir cette communauté durant toutes ces années, et bon vent à toi.
Mais bon, on s'y est plu et amusé, on s'amusera encore, ailleurs, ici tiens!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3D