![]() |
|
Racine carrée - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Racine carrée (/thread-1263.html) Pages :
1
2
|
Racine carrée - Volyova - 02-10-2006 Peut-être que certains d'entre vous auront, comme moi, envie de parler encore un peu de MystiqueNet. Même si je passe aujourd'hui à autre chose, le forum de Blaster aura été pour moi une expérience marquante et essentielle dans mon "rapport" à internet. C'est bien pourquoi il va m'être difficile d'oublier vite. Je vois, aujourd'hui, les catégories fermer les unes après les autres et même si j'ai sauvegardé depuis longtemps les sujets qui me tenaient à cœur, ça me tord un peu le ventre de savoir que je ne peux plus y poster. Et puis, je pense aussi à Blaster. Que ça doit être difficile pour elle! J'espère que tu viendras de temps en temps, en visiteuse, les mains dans les poches, sans soucis, avec ton œil taquin, nous dire que tu vas bien. Racine carrée - Grover - 02-10-2006 Voui, MNet c'est fini, ça fait kek' chose quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Trouvé par hasard suite à une recherche google, Mystiquenet a été le premier forum qui m'a donné l'envie de passer régulièrement pour y lire tout ou presque, puis d'y intervenir à mon tour. Un subtil mélange de finesse, d'intelligence, de bonnes surprises, d"humour, et de jeux évidemment... Merci Blaster d'avoir su rassembler et maintenir cette communauté durant toutes ces années, et bon vent à toi. Mais bon, on s'y est plu et amusé, on s'amusera encore, ailleurs, ici tiens! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Racine carrée - Gandalf le OUF - 02-10-2006 'tain jusqu'à y a 5 minutes je pensais que Blaster était un mec!!! Quelle idée à la con aussi de prendre comme blaze le nom d'UN canon à ions dans star-wars!!! Est-ce que je prends Epée-Laser comme surnom moi ??? Les gens, j'te jure... ! Racine carrée - Kowabounga - 02-10-2006 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... llifluence! Encore un concurrent roucoulant sous les fenêtres de la belle! Gné vraiment pas d'bol, moi! Racine carrée - Smacks - 02-10-2006 T'inquiète Nabuchodonosor le Ouf... ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus les tourterelles!!! L'oiseau à du mal à décoler... euhhh voler... (remarque, à son âge!) La voie est libre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Racine carrée - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Moi, un mec qui a Meuuuuuu dans son blaze, j'y parle mêm'pô! N'a qu'à aller brouter!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Racine carrée - dreeli - 03-10-2006 Ca te rappelle une autre vache ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Tu sais de qui je veux parler, hein! Racine carrée - Gandalf le OUF - 07-10-2006 Yep!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Racine carrée - dreeli - 08-10-2006 Me demande si elle sévit toujours sur un pauvre forum celle-là! Pauvres membres! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Racine carrée - Gandalf le OUF - 08-10-2006 Oh si elle ne s'est pas suicidée (ce qu'elle promettait régulièrement) sûremment. C'est le genre pot-de-colle qui s'acharne (Aznavour... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] ) à pourir la vie des autres! Racine carrée - Gandalf le OUF - 24-10-2006 Tiens, pour les curieux de toutes sortes... ce n'est pas un forum mais un site... Mais bon, lui il est écrivain sérieux... pas comme moi! guyaut-genon.com/interface.html Racine carrée - dreeli - 24-10-2006 Ton frère ? Richard Ruben hein! J'avais donc bien deviné avec les mails!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Racine carrée - Ekis - 24-10-2006 Ah oui ? Ton frère est écrivain! il te ressemble en effet! A lire donc... : number-one-45 : Racine carrée - dreeli - 24-10-2006 Hé bien, voilà, ma curiosité étant éveillée, je viens de commander "Noir corbeau" pour commencer! Racine carrée - Grover - 24-10-2006 Vu les échantillons de prose du magicien, je vais tâcher de m'intéresser à ceux du brother aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Racine carrée - K-WET - 24-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu les échantillons de prose du magicien, je vais tâcher de m'intéresser à ceux du brother aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il a une moumoute ??????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Racine carrée - Gandalf le OUF - 24-10-2006 Keine moumoute! Mon frère effectivement! Ses bouquins c'est pas San-Antonio pour ceux qui chercheraient la marrade absolue mais moi j'ai bien aimé! Du policier et du roman plus introspectif! Vais lui dire que j'ai boosté ses ventes et demander un pourcentage! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Oui Lili, LE richard Ruben!!! Tu avais vu juste depuis le début! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Racine carrée - dreeli - 25-10-2006 Je le savais!!! Dommage qu'on le recoive moins à la télé! J'aime beaucoup l'humour de ce monsieur! Te dirais si j'aime ou pas! Racine carrée - Gandalf le OUF - 25-10-2006 L'essaye de carriériser en France depuis 2 ou 3 ans... ceci explique cela! Racine carrée - dreeli - 25-10-2006 Bon ben, le libraire l'a plus "Noir corbeau" c'est con j'aime bien commencer par les oeuvres plus anciennes, bon ben vais en prendre un plus récent alors! |