Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Sapin Théorique
Pour ma Volyovounette, qui doit avoir l'âme en berne!!!

Tendrement!

deezer.com/track/295
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Beau mais pas tres gai!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Essaie çuila... ça vient de sortir!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu."
P.Desproges
Répondre
Ouch!!
là tu fais fort Gandalf!! Purple Rain, rien que ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Elle va y laisser la boite de Kleenex!!
Répondre
C'est parce qu'il sait que c'est ma chanson préférée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Et ça fait du bien des chansons poignantes quand on est triste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pour grover
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
Le tout dernier mac pro avec ses 8 coeurs, histoire d'avoir un nouveau chauffage dans le bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
[attachmentid=467]

Et puis il faut pas oublier non plus
<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('3f379376ed984f0e0fcf220f96200bd8')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
Une pompe à eau, vaut toujours mieux en avoir une d'avance
[attachmentid=468]
<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

Pièces jointes Miniature(s)

.jpg   TN_pompe_eau.JPG (Taille : 3,59 Ko / Téléchargements : 487)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
De moi à vous tout simplement tous mes vœux! et surtout mangez bien! Buvez bien!!!

[attachmentid=469]

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Attention!!!

Dans quelques jours les extra-terrestres descendent vers la terre pour
kidnapper les gens intellectuellement forts et beaux.

Vous êtes donc en sécurité!!!

Je vous envoie ce mail simplement pour vous dire adieu!!!<!--sizec--><!--/sizec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
[Image: gallery_2_8_4255.jpg] Winner ! [Image: leneurone.gif]
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] qu'il est con!!!
Répondre
Je ne te dis pas au revoir mon GG puisqu'on voyagera ensemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne te dis pas au revoir mon GG puisqu'on voyagera ensemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflechis3.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img]

Finalement, je me demande s'il ne vaut pas mieux rester ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
[Image: gallery_2_8_4255.jpg] Winner ! [Image: leneurone.gif]
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->@ Fanfion<!--sizec--><!--/sizec--> :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->un message espécial du Père Noyël,
rien que pour toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] <!--colorc-->

<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Très sympa... surtout que tu me rajeunis de quelques années!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout que tu me rajeunis de quelques années!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est ça, la magie de Noyelle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Damned! Je n'ai pas eu le temps de distribuer de présents avant la date fatidique! Tant pis, je distribuerai après, en janvier, en février et même jusqu'en juin s'il le faut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tant que c'est encore le 25 décembre, je peux encore offrir mon cadeau.

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager ce magnifique conte de Noël. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Le Noël de Poipoi

Répondre
Et ce n'est pas fini...

<!--sizeo:9--><!--/sizeo--><!--fonto:Book Antiqua--><!--/fonto--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->LE SAPIN TELLURIQUE<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--fontc-->

<!--/fontc--><!--sizec--><!--/sizec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->Cliquez ici si vous n'êtes pas cardiaque : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <div align="center"><!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->avec plein <!--sizeo:11--><!--/sizeo-->d'amûûûr<!--sizec-->
<!--/sizec--> dedans<!--colorc--><!--/colorc-->
[Image: img-134713zjw01.gif] <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->Cliquez ici si vous ne souffrez pas de diabète : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: med_gallery_4_2_68861.jpg]
<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->"Je vous ai apporté des bonbons... "<!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <div align="center">[Image: med_gallery_4_2_101728.jpg]
<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->Et des gâteaux qui tuent : <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->Le père Noël cette année est : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: gallery_4_2_33523.jpg]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->voire : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: gallery_4_2_10153.jpg]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->En l'honneur de Dournon, il a modifié la fresque du couvent de Sainte-Marie-des-Grâces de Milan : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: med_gallery_4_2_167498.jpg]

So Say We All!<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->Il sait bien qu'Ellora a toujours rêvé de : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: med_gallery_4_2_13277.jpg]

l'avion invisible de Wonderwoman!<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Répondre
<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->Il pense que Grover a besoin d'un cadeau qui ait du caractère : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->[Image: gallery_4_2_4890.jpg][Image: gallery_4_2_31.jpg]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->Il soutient Scribe dans sa conquête de l'univers : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: gallery_4_2_74933.jpg]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
Répondre
<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->Il invite Volyova (et les autres) à feuilleter les manuscrits du Moyen Âge : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: gallery_4_2_27351.jpg]

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Base des manuscrits consultables
Par exemple

Autre base

Base d'enluminures numérisées :
enluminor.com/enluminures.php?typ=BN <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
Répondre
<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->Pour reeko, il apporte une petite curiosité scientifique : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Texte accompagnant la vidéo :

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->This is a piece of mercury thiocyanide. When decomposing, it makes large volume of ash, much larger than the piece of mercury thiocyanide itself.
By popular demand, here is a recipe to prepare mercury thiocyanide :

You need :
1. concentrated nitric acid (HNO3)
2. mercury (Hg) - from chemist or from thermometers
(alternative - buy mercury nitrate)
3. sodium or potassium thiocyanide (NaSCN or KSCN)

First, dissolve mercury in nitric acid to get mercury nitrate solution.

With concentrated nitric acid your mercury nitrate will probably crystallize - add
sufficient clean water to dissolve the crystals (say, 10 times the volume of nitric acid used).
(Alternatively : dissolve crystals of mercury nitrate in water)
In separate container, dissolve some sodium/potassium thiocyanide in water.
Add thiocyanide solution to mercury nitrate solution and mix it well.
Greyish suspension of insoluble mercury thiocyanide will form - wash with water a couple
of times (add water, mix, wait for mercury thiocyanide to separate at the bottom, decand/remove clear water, repeat.
Put paper coffee filter into funnel and filter out the mercury thiocyanide, dry iy - must be bone dry to use it.

Safety :
Nitric acid is dangerous, handle with safety glasses, wash your hands immediately if spilled.
Vapours of mercury are dangerous - best gandle on open air.
Sodium or potassium thiocyanide is not that dangerous but don't leave solution for anyone to drink!
When dissolving the mercury in nitric acid, vapours of nitrogen oxides will form - these are poisonous if inhaled.
While decomposing, mercury thiocyanide forms fumes - don't know what they contain but make sure you burn it in open air (and NOT in your bedroom! ;-) and stand against the wind to prevent the fumes from inhaling. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->

<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->Et des jouets pour tous : <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->[Image: gallery_4_2_9504.jpg]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->NOYEUX JOËL! NOYEUX JOËL!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Répondre
Merci ma Nounou! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
J't'emmène faire un tour quand tu veux dans mon super avion invisible! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)