Sujets : 2
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je suis content d'être parmis vous.
Je suis de la région de Chambery ou je travail comme cuisinier.
Je connais 'un peu' la serie Myst entre autre "Uru ages bayond Myst" que j'ai refais au moins 25 fois.
J'ai connu le live 4 mois avant sa fermeture (dommage pour les nvx)
Je vous félicite pour l'agencement de ce forum, je ne l'ai pas encore tout visité mais apparament ya de quoi faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Je pense que l'on aurra plus le tps dans l'avenir de mieux ce connaitre.
Bonne journée à tous
" Le passé finit toujours par nous rattraper "
Sujets : 299
Salut, salut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]
Il y a effectivement de quoi lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Tu seras peut-être content d'apprendre que le Live va revivre (à quel terme, ça on ne peut pas encore le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ) voir
ce sujet pour en apprendre un peu plus.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 11
Bonjour Zay, tu permets que je t'appelle Zay, maintenant que l'on se connait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] ?
Zaybrater d'accord mais pourquoi 14 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Bonjour Ulysse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bin le N° 14 c'est mon chiffre 'porte bonheur' alors...
J'ai commencé à visiter le forum et j'ai deja reçu de l'aide pour pouvoir démarrer Riven
Chapeau il y a vraiment quelques chose de complet Ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Ouep, si tu veux tu peu m'appeler. Zay ça va plus vite. (pour tout ceux qui le veulent Idem)
Enchanté de te connaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
A par ça je suis comme vous dans l'attente de nouveautée.
A plus tard
Bienvenue Zaybrater! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Sujets : 203
Yo, l'nouveau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]
Sujets : 132
Salut Zay, bienvenue. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 26
C'est un peu long comme nom ZAY, non ?
On devrait l'appeller Z!
Ca me rappellera le bon temps et Zorglub...
Ah oui... bienvenue, moi c'est Le OUF, tu comprendras bien assez vite pourquoi!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 32
Il est pas méchant je te rassure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Mais je suis rassuré! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] tant mieux! je m'en voudrais de te provoquer des suées nocturnes rétrospectivement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Sujets : 15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est pas méchant je te rassure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouais, il est juste dessiné comme ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Welcome Zzzzzaaaaayyyyy! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Encore une nouvelle journée, Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]
Merci pour vos messages de bienvenue et merci à Volyova pour le lien information "More"
J'ai superficiellement parcouru le site et je suis tombe sur les genoux tellement ya des informations dignes de la serie Myst.
Je sens que je vais me plaire parmis vous.
Je commence à "attaquer" le jeu Riven (je sens que ça va ggrreuuu, fischtrement dur "le gaillard) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] et je vais avoir besoin de vous mais bon le moment venu, je vous demanderai sur la page sujet aproprie.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sens que je vais me plaire parmis vous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Normal, on est les meilleurs...
sauf quelques têtes brulées dont on se demande ce qu'elles font ici...
moi par exemple!
Mais ce n'est qu'un exemple!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf quelques <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->têtes brulées<!--colorc-->
<!--/colorc--> dont on se demande ce qu'elles font ici... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'où la bille sans poil qui lui sert de tête! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] aussi
bonjour tous le monde Mystien
He Gandalf le ouf c'esy vrai tu est docteur ?
Huuuummm, bon ça peu servir si je m'attaque au jeu Riven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]
En tous les cas vla un Docteur qui met l'anbiance (Bon il n'est pas le seul hi hi)
A plus
Comme toubib y a pô mieux.
Mais moi c'est le genre expéditif et grands moyens...
Suis un adepte du coup de pied au cul comme électrochoc du pauvre, c'est dire!