Forums Myst Aventure
Bonjour je suis nouveau - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : Bonjour je suis nouveau (/thread-705.html)

Bonjour je suis nouveau - Zaybrater - 02-09-2008

Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis content d'être parmis vous.
Je suis de la région de Chambery ou je travail comme cuisinier.

Je connais 'un peu' la serie Myst entre autre "Uru ages bayond Myst" que j'ai refais au moins 25 fois.
J'ai connu le live 4 mois avant sa fermeture (dommage pour les nvx)

Je vous félicite pour l'agencement de ce forum, je ne l'ai pas encore tout visité mais apparament ya de quoi faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Je pense que l'on aurra plus le tps dans l'avenir de mieux ce connaitre.

Bonne journée à tous

Bonjour je suis nouveau - Volyova - 02-09-2008

Salut, salut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]

Il y a effectivement de quoi lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Tu seras peut-être content d'apprendre que le Live va revivre (à quel terme, ça on ne peut pas encore le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ) voir ce sujet pour en apprendre un peu plus.

Bonjour je suis nouveau - Ulysse - 02-09-2008

Bonjour Zay, tu permets que je t'appelle Zay, maintenant que l'on se connait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] ?
Zaybrater d'accord mais pourquoi 14 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] ?

Bonjour je suis nouveau - Zaybrater - 02-09-2008

Bonjour Ulysse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bin le N° 14 c'est mon chiffre 'porte bonheur' alors...
J'ai commencé à visiter le forum et j'ai deja reçu de l'aide pour pouvoir démarrer Riven

Chapeau il y a vraiment quelques chose de complet Ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

Ouep, si tu veux tu peu m'appeler. Zay ça va plus vite. (pour tout ceux qui le veulent Idem)
Enchanté de te connaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
A par ça je suis comme vous dans l'attente de nouveautée.

A plus tard

Bonjour je suis nouveau - Guest - 02-09-2008

Bienvenue Zaybrater! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Bonjour je suis nouveau - Grover - 02-09-2008

Yo, l'nouveau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]

Bonjour je suis nouveau - Scribe - 02-09-2008

Salut Zay, bienvenue. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Bonjour je suis nouveau - Gandalf le OUF - 02-09-2008

C'est un peu long comme nom ZAY, non ?

On devrait l'appeller Z!

Ca me rappellera le bon temps et Zorglub...

Ah oui... bienvenue, moi c'est Le OUF, tu comprendras bien assez vite pourquoi!

Bonjour je suis nouveau - dreeli - 02-09-2008

Il est pas méchant je te rassure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Bonjour je suis nouveau - Gandalf le OUF - 02-09-2008

Mais je suis rassuré! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Bonjour je suis nouveau - dreeli - 02-09-2008

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] tant mieux! je m'en voudrais de te provoquer des suées nocturnes rétrospectivement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Bonjour je suis nouveau - Ellora - 02-09-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est pas méchant je te rassure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouais, il est juste dessiné comme ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Welcome Zzzzzaaaaayyyyy! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]

Bonjour je suis nouveau - Zaybrater - 03-09-2008

Encore une nouvelle journée, Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]

Merci pour vos messages de bienvenue et merci à Volyova pour le lien information "More"

J'ai superficiellement parcouru le site et je suis tombe sur les genoux tellement ya des informations dignes de la serie Myst.

Je sens que je vais me plaire parmis vous.

Je commence à "attaquer" le jeu Riven (je sens que ça va ggrreuuu, fischtrement dur "le gaillard) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] et je vais avoir besoin de vous mais bon le moment venu, je vous demanderai sur la page sujet aproprie.

Bonjour je suis nouveau - Gandalf le OUF - 03-09-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sens que je vais me plaire parmis vous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Normal, on est les meilleurs...
sauf quelques têtes brulées dont on se demande ce qu'elles font ici...

moi par exemple!

Mais ce n'est qu'un exemple!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

Bonjour je suis nouveau - dreeli - 03-09-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf quelques <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->têtes brulées<!--colorc-->
<!--/colorc--> dont on se demande ce qu'elles font ici... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'où la bille sans poil qui lui sert de tête! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] aussi

Bonjour je suis nouveau - Zaybrater - 03-09-2008

bonjour tous le monde Mystien

He Gandalf le ouf c'esy vrai tu est docteur ?

Huuuummm, bon ça peu servir si je m'attaque au jeu Riven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]

En tous les cas vla un Docteur qui met l'anbiance (Bon il n'est pas le seul hi hi)

A plus

Bonjour je suis nouveau - Gandalf le OUF - 03-09-2008

Comme toubib y a pô mieux.
Mais moi c'est le genre expéditif et grands moyens...
Suis un adepte du coup de pied au cul comme électrochoc du pauvre, c'est dire!