10-05-2025, 15:23
Ce jeu a été financé en 2019 par une campagne Kickstarter et est disponible sur Steam et GOG depuis janvier 2021.
Pourquoi j'en parle seulement maintenant ?
Heeuuu.... la flemme ?
Puis en furetant dans les discussions de la communauté Steam, je suis tombé sur le patch Fr commis par Ghylard et référencé par nos amis de Planète Aventure.
Afin d'éviter que ce patch disparaisse, je l'ai aussi hébergé chez nous.
S'agissant d'un .exe classique, son installation est très simple et parfaitement expliquée quand vous le lancez (avec éventuellement les droits d'administrateur.
Nan !
L'ayant soutenu à l'époque mais n'ayant pas pris le temps de l'installer (et encore moins de le lancer, donc), J'ai réparé cette erreur hier pour constater que ce jeu existe en plein de langues (En, De, It, Sp, Ru, Jp, Kr, Cn) MAIS PAS en Fr !!!
Puis en furetant dans les discussions de la communauté Steam, je suis tombé sur le patch Fr commis par Ghylard et référencé par nos amis de Planète Aventure.
Afin d'éviter que ce patch disparaisse, je l'ai aussi hébergé chez nous.
S'agissant d'un .exe classique, son installation est très simple et parfaitement expliquée quand vous le lancez (avec éventuellement les droits d'administrateur.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr