Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
L'actualité vous inspire ?
Qu'elle soit nationale, internationale ou strictement personnelle, livrez ici le fond de votre pensée!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Mon voisin a pissé sur ma clôture!
Mais tout le monde s'en fout!
Sauf moi,
et mon voisin...
J'avais fait électrifier la clôture!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Demain on vote!!!
Et me vient cette pensée :
Finalement le nazisme c'est comme les marées noires, ça revient périodiquement polluer notre horizon!
T'as beau faire!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
L'ex-gardien de l'équipe de France de foot, Fabien Barthez, annonce sa retraite.
C'est gonflé de la part d'un gars qui n'a plus de boulot depuis cet été!
Il va arrêter de travailler parce qu'il n'a plus de travail!
Logique imparable et bien hexagonale!
On ne veut plus de lui nulle part, ni en équipe de France, ni dans aucun club!
C'est plus Fabien Barthez, mais Fabien barre toi!
OK, :
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Le bon mot du jour :
A un journaliste sportif qui lui demandait QUI commencerait sûrement le match Belgique-Serbie, le sélectionneur national a répondu, un fin sourire aux lèvres :
L'arbitre et les juges de touches.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 2 177
Sujets : 32
Inscription : 03 Oct 2006
Réputation :
0
Lucide hein ce René
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Histoire de ne pas perdre une haute pensée déjà postée de manière éphémère ailleurs, je la replace ici...
LE BARON ROUGE DE LA F1 AYANT DECIDE DE TOUT ENVOYER PËTER EN FIN DE SAISON, ON NE L'APPELLERA PLUS "CHOUMACHER" MAIS " PROUT MA CHERE"!!!
Merci!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Pensée du jour :
Dieu n'existe pas! J'en suis certain!
S'il existe, j'attends qu'il me le démontre personnellement d'une manière ou d'une autre!
Auquel cas, si cette envie le prenait, ça me ferait vraiment ch... !
Je déteste avoir tort!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Les scientifiques viennent de démontrer que le lune s'éloigne un peu plus de la terre chaque année.
Si l'on effectue un rapide calcul en sens inverse, on s'aperçoit qu'il y a 85 millions d'années, la lune était en orbite à dix mètres de la surface terrestre.
C'est ce qui expliquerait la disparition des dinosaures...
Enfin, des plus grands en tout cas.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
 Complètement logique!!
Dans le même ordre d'idée, sais-tu pourquoi les plongeurs se laissent tomber en arrière pour entrer dans l'eau ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 2 177
Sujets : 32
Inscription : 03 Oct 2006
Réputation :
0
Pour ne pas voir la gueule du requin qui les attend
Messages : 968
Sujets : 3
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
S'ils tombaient en avant, ils tomberaient dans le bateau!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Bonne réponse du Professeur K-WET
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 196
Sujets : 55
Inscription : 25 Jul 2006
Réputation :
0
Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, vient d'être élue Miss Europe : Voici son skyblog (attention ça vaut son pesant de pâté de foie!).
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
 Parfaitement effrayant!!!
Le narcissisme dans toute sa splendeur!!!
Avec une belle dose d'analphabétisme, en plus.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
|