Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keepsake - Dreeli keep au sec
Ça y est, j'ai commencé à y jouer. Smiley

[Image: 20231010141444-86279f99.jpg]

Je n'ai perso pas eu de plantage à l'endroit du "monte-charge" comme K-Wet, j'ai fini de tout visiter et je commence à remettre l'électricité, je viens de passer une demi-heure à mettre les poids au même niveau (j'ai cru pêter un cable) mais graphiquement c'est superbe y a pas à dire! Applaudir2
Répondre
Comment il t'a fait un trop joli topic rien que pour toi le Grover! Applaudir2

C'est chouette ici!
Tu permets, je visite ? Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je vous t'en prie :o) :o) :o) Marsi au gros vers
Répondre
Ca me rappelle que je ne l'ai toujours pas fini... et puis la ca va etre rude... depuis tous ces mois, j'ai oublié les plans de la bicoque!! Sneaky2 :oo: Barrer
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Heu! Sublime blonde tu avais bien vu ceci quand tu jouais ? En fait on sait reprendre une sauvegarde précédente de son jeu mais si j'ai bien compris, si on reprend une vieille partie, pas moyen de changer d'avis après et de reprendre la dernière!
Répondre
[Image: 20230712153857-1013b765.jpg]
Répondre
Il me semblait qu'il n'y avait qu'une sauvegarde à disposition : la dernière.
Lorsque tu sauvegardes, tu écrases la sauvegarde précédente.
Ceci dit, je n'ai jamais utilisé les sauvegardes et j'ai toujours fait le jeu en continu.

Donc, j'sais plus Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui mais quand tu vas sur continuer, il y a le signe +, le signe - et une flèche bleue qui descend, c'est sur celle-là que j'ai cliqué, curiosité féminine oblige :o) :o) et j'ai obtenu l'historique de toutes mes sauvegardes avec l'avertissement d'écrasement Reflexion_gratte
Répondre
C'est toujours aussi beau et les énigmes jusqu'à présent ne sont pas trop difficile, j'ai beaucoup aimé jouer au jeu du labyrinthe, et ai un peu chipoté avec mes rouages pour remettre l'eau mais à part ça, ça progresse bien, je viens de causer avec les gardiens!

Bon, j'y retourne!

[Image: 20231010141446-3f739d11-me.jpg]
Smiley-loupe
Répondre
arggggggggggghhhhhhhhhhh ben voilà, c'était trop beau, j'ai un bug alors que je suis en train de vouloir lire les textes pour la deuxième épreuve des gardiens! Ca plante!
Répondre
J'sais pas comment tu fais ma poule pour toujours avoir des soucis qe je n'ai pas eu :o)

Télécharge et installe le patch que tu trouveras ICI
Répondre
je l'ai fait mais alors ça re-bloque tout au niveau de ce foutu starforce :o) :o) et je ne sais pas jouer :o) :o) :o) quelle *prout* ce programme de protection!

Mais merci quand meêm ma chérie
Répondre
Rock Tu avais installé le patch avant d'avoir ce plantage ?
Répondre
non! j'ai installé le patch après! J'ai tout désinstallé mais à mon avis je vais devoir, 1 re-installer le jeu, 2, mettre le patch et puis 3 remettre tes dossiers aux bons endroits

[Image: 20231010141446-e1e9e09b-me.jpg]
Smiley-loupe
Répondre
STOP!!

----> MP
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)