Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que dois-je installer vu que je suis en manque ?
Comme je commence à ressentir - déjà - une certaine fébrilité représentative des premières atteintes de l'addiction contrariée (je veux mon relto Triste_crise ), me voici donc en instance de réinstaller la saga parce que, quand même, ça fait un bail...

Mais je crains l'incompatibilité d'humeur entre mes cd, qui sont tous les orginaux donc des vieux tout vintage, et mon ordinateur, qui lui est v(om)ista dépendant donc assez intolérant par nature. Je tente ou j'essaye de racheter du pascher en dvd si ça existe ? (il me semble qu'ils ont été réédités en dvd, non ?).

Qu'essceke vous préconisâtes donc ? Reflexion_gratte
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Y'a eu plein des compilations faites avec les épisodes de la série Myst, un avec les 3 premiers jeux, un avec les 4 premiers, un avec les 5. Les trois se trouvent à des prix dérisoires au vu de la qualité des jeux...

Personnellement j'avais racheté Myst la Trilogie pour avoir Myst l'Apogée, Riven DVD et Exile DVD également, si tu possèdes déjà Myst 4 et 5, c'est je pense la meilleure option.

J'ai réussi à réinstaller les 3 sans problème sur V(om)ista, enfin pour être exact sans problème pour Myst et Exile, pour Riven j'en ai davantage chié mais j'ai réussi, y'a la marche à suivre pour l'installation ici.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
chouette! Content
merci m'sieur!
... et de toute façon pour les Chroniques c'est encore trop tôt, rien que l'idée d'errer dans des espaces absolument vides est déprimante..
Répondre
Citation :Je tente ou j'essaye de racheter du pascher en dvd si ça existe ? (il me semble qu'ils ont été réédités en dvd, non ?).
Qu'essceke vous préconisâtes donc ? Reflexion_gratte
Je préconise que tu attendes notre prochaine rencontre pour que je te donne Myst l'Apogée et Riven en DVD que j'ai en double triple quadruple exemplaires.
Ça me rends tellement malade de les voir à 5 € que j'achète tous ceux que je voie Blush4
Du coup j'en ai plein!

(je sais j'suis ridicule)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Il fallait poster ça dans "What's your perversion ?" Dents

NB : Tiens, il y avait un topic comme ça sur RivenWorld ("Tu as trop joué à Riven quand... ")
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
: >

oui, je sais, c'est crétin... mais la faute en incombe à l'autre Djäou, là, avec son jeu... on se retrouve à saliver sans même savoir pourquoi.

... et en plus, j'ai même trouvé une dealeuse revendeuse pourvoyeuse amie compatissante qui comprend l'étendue de ma peine sans se gausser comme d'aucune, elle, au moins! Kiss
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)