18-12-2007, 23:21
Talons aiguilles :o)... c'est ciblé!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Le Gros Robert
|
|
18-12-2007, 23:21
Talons aiguilles :o)... c'est ciblé!!
P.Desproges
19-12-2007, 02:52
rétrofusée ?
19-12-2007, 07:52
nan, et nan!
pour vous aider un peu, c'est une syllabe doublée.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
19-12-2007, 08:54
Citation :nan, et nan!nannan ?
19-12-2007, 09:00
pfff bien plus!! :o) :o)
19-12-2007, 10:44
Alors là j'vois pas du tout Grover. J'avais pensé à dégyrateur et à l'anglais "spin off" ou "spin down" (mertci la S.F. ) mais une syllabe doublée, je nage complet
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
HalHal ?
mais ça ne l'a pas franchement stabilisé longtemps! Freinfrein ? Gyro-gyro ? Roque(tte)-Roque(fort) ? ... c'était bien la peine que j'emm... ce pauvre Garbalor avec mes rappels de règle!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
19-12-2007, 11:08
exactement pareil tout comme Volyo
ça serait pas un ch'ti peu trop technique comme mot ? pasque la définition déjà, c'est limite... limite
19-12-2007, 11:43
Moi ça me dirait vaguement peut-être quelque chose, mais bon...
Quand la réponse va tomber je dirai "ah bah non en fait" mais pour l'instant j'vais jouer l'esbrouffe. Rétroréacteur ? Rétrorétro ? Rétroviseur ? Rétrotractopelle ? Rétroréfléchijeretournedormir ? Tell me about the rabbits, George.
19-12-2007, 11:52
Sinon, j'avais bien pensé à une syllabe doublée...
frein-frein ?? édit : Râââ, j'vois à l'instant que la Dourn l'a déjà faite
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-12-2007, 12:35
Un coin pour la bloquer... ca donnerait "Coin-coin "... BOF
P.Desproges
19-12-2007, 12:54
Nan-nan à tout-tout! :o)
Jeu d'adresse Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|