Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus
Et sinon Volyo, à quand un petit compte-rendu sur les films de zombies ? Biggrin
Répondre
Pfouuuuuuuuuuuuu, j'étais en train de taper la réponse de 2 km quand j'ai tout perdu Grr

Plus tard, hein ?

Sinon, Blade Runner c'est une sacré bonne nouvelle. Content
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Pfouuuuuuuuuuuuu, j'étais en train de taper la réponse de 2 km quand j'ai tout perdu Grr
Ah, flûte...

Pour le plaisir, je mets quand même l'affiche de Shaun of the Dead, qui est l'une de mes préférées de ces dernières années :
[Image: 51RC3SH8D0L._SS400_.jpg]

Quelle accroche Biggrin
Répondre
Pour Volyo : disponible dans toutes les bonnes crémeries

[Image: 51VA83ZDXXL._SS500_.jpg]
Répondre
Il existe une autre version de Dune beaucoup plus complète et mieux faite que je possède! Miam!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Il existe une autre version de Dune beaucoup plus complète et mieux faite que je possède! Miam!
Tu parles du montage pour la télévision renié par Lynch (qui a changé son nom en Allan Smithee pour l'occasion) ? Je l'ai trouvé vraiment pas terrible du tout.

Ou alors de la série plus récente qui est - paraît-il - très intéressante ?
Répondre
Oui oui, dis-nous tout! Priere-1
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
La pochette étant pour le moins avare d'infos je peux juste vous en dire que c'est une version en 2 DVD déjà, donc sensiblement plus longue et fatalement mieux compréhensible car plus détaillée et donc l'acteur principal est William Hurt dans le rôle du Duc LETO ATREIDE.
J'ai nettement préféré à la version de Lynch qui y allait nettement trop à coups de raccourcis!

Et Dieu sait si je suis un fan de DUNE. Je crois bien avoir lu les 7 volumes 2 ou 3 fois!
Répondre
Effectivement, ça à l'air appétissant en diable, la googlation donne ça par exemple avec des images. Au moins Paul ne ressemble pas à un joufflu oublié par sa maman dans le magasin de jouets.
Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est l'amazone : indisponible et on ne sait pas quand ce sera blablabla... Sneaky2 Sneaky2 Sneaky2
moi qui m'était dit noyelle noyelle... Sneaky2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Mais si!!!
Chez Gandoulf tout est disponible!! Biggrin
C'est chez cette enseigne Belge de grande qualité que j'ai trouvé des trucs introuvables comme Rhéa en Français, Morpheus et Timelapse dans leurs boîtes d'origine avec les manuels!!!
Incroyable, non ?

Gandouuuuuuuuuuuuuuulf ??? Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
a propos de ces merveilles, saurais-tu faire une copie de "Timelapse" ? Il m'avait tiré l'oeil aussi chez Paul :o) :o) :o) Les autres, je sais pas, je me tâte
Répondre
Citation :saurais-tu faire une copie de "Timelapse" ?
T'aurais presque pu rajouter "une fois" à la fin de la phrase, non ? Dents (je rigôôle, hein!)

Chez Gandoulf, tout est disponible, que eu lu quelque part...

Interressant, interressant... Smiley
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
ouais chez lui c'est un peu comme "dans le cochon tout est bon" mais adapté! :o) :o) :o)
Répondre
Ouais mais Timelapse, il est pô encore chez la Toucoupe ?

Bon je vais essayer de faire une vilaine copie (de sécurité, bien sûr) de mon Dune qu'il est à moi!
Répondre
Citation :Ouais mais Timelapse, il est pô encore chez la Toucoupe ?
Nan, chez l'soucoupiste... Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)