Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Citation :Tu veux que je t'envoies un petit virus ?
Ça serait une bonne idée, ça! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
News utile pour la Soucoupe - je suis dans un bon jour, profite, ça va pas durer - inutile pour le reste du monde qui s'en bat l'oeil comme l'orteil gauche.
Merci qui ?
Pom-pom-girl
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Merci Dournon! Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Marssi Dourninouchette. Je lirai ça ce WE Wink3

M'fait penser qu'on devrait s'ouvrir un topic "Littérature S.F.", vu que nous sommes toutes les 2 des fans boulimiques.

Allez, zou, j'm'y colle Barrer
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Marssi Dourninouchette. Je lirai ça ce WE Wink3

M'fait penser qu'on devrait s'ouvrir un topic "Littérature S.F.", vu que nous sommes toutes les 2 des fans boulimiques.

Allez, zou, j'm'y colle Barrer
[TPOFF ON] marrant quand même, je suis justement en train de lire un bouquin dont je me suis dit qu'il fallait que je te le signale au cazoù, donc yaisse, bonne idée [TPOFF OFF - ouf] Applaudir2
Répondre
Content La rue principale de mon bled est enfin ré-ouverte!!! Content

Presque 2 ans de travaux pour tout refaire : eau, gaz, alatricité, éclairage public, places de parquinje, égouts, aménagements embellissatoires... Z'ont même posé des zoulies nétoiles bleues pour les fêtes.

Mais ça y est, finito! Vais enfin pouvoir circuler sans me prendre pour un rallyman. Biggrin

Primordial, non ? :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation : Content La rue principale de mon bled est enfin... blablabla...
Primordial, non ? :o)

Tu peux pas savoir c'que sam m'fait! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ben je le comprends moi le Grover pour y être passée cet été :o) :o) :o) :o)
Répondre
Citation : Content La rue principale de mon bled est enfin ré-ouverte!!! Content
Là, j'crois bien qu'on tient la Palme de la News la Plus Inutile de tous les Temps!!! Green

J'peux pas rivaliser en vous informant que j'ai filé une paire de collant ce matin Confused
'tain, la barre est haute désormais.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'peux pas rivaliser en vous informant que j'ai filé une paire de collant ce matin Confused
'tain, la barre est haute désormais.

Toi aussi ? :o) :o) merde! pas une bonne semaine pour les collants! :o) :o)
Répondre
Citation :Là, j'crois bien qu'on tient la Palme de la News la Plus Inutile de tous les Temps!!! Green
Hou, la zalouzheu! :P
Répondre
Pff!! Sneaky2 Sneaky2

Champagne à midi au bureau...

... et on remet ça à cinq heures au lieu de notre jus de plantes hebdomadaire...

devrais-je contacter un syndicat pour me plaindre de harcèlement éthylique ?

:o) :o) :o)
Répondre
[Image: 669293.png]

Ma belle-soeur a accouché d'une petite Amélia ('fin petite 4 kg 280 quand même)
Répondre
Citation :--gloubiboulga--

('fin petite 4 kg 280 quand même)
Avec ou sans les os ? :o)
Répondre
avec :o) :o) :o) (j'espère sinon me vlà marraine d'une mollusque) :o) :o) :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)