Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rhem 2 & 3 en V.F. pour Mac
Pour les Rhemistes à tendance Pommée qui sont réfractaires à la langue de Shakespeare, la société Application System propose d'ores et déjà Rhem 2 pour 30 euros et distribuera aussi Rhem 3 pour 30 euros, les 2 en version Française, oeuf corse.

Ç'en est-y pas une bonne nouvelle, ça ? Content

A noter que leur catalogue propose 79 autres jeux divers pour la Pomme. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Chouette! Number-one-45
Ils ne sont pas si nombreux les jeux à être développés aussi pour Mac.

Je ne sais pas si Match a fait le 2 ? Je crois qu'il avait fait le premier. L'info l'intéressera peut-être. Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mac Games propose lui aussi Rhem 2 Mac vf pour 29, 99 euros et Rhem 3 Mac vf pour 34, 99 euros. Wink3

Plus 100 autres jeux en tous genres pour Mac.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ayé, j'ai craqué et commandé les 2 opus! Content
Téléchargement de Rhem 2 en cours, ça a l'air de fuser en plus!!! Yhea

Rhem 3 en version CD pas avant quelques jours... Confused
Répondre
Applaudir2 Cool!!
On va pouvoir enfin faire un jeu en même temps Content (et j'vais le finir avant toi paske je suis plusse une grosse maline. :Pf)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mouais mouais mouais, on verra bien, hein... :P

---

Ayé, j'ai Rhem 2!!! Content

- 694 mégas téléchargés en un peu plusse de 20 minutes (sur ma connexion 8 mégas, c'est une bonne vitesse),
- décompression impeccable du fichier dmg,
- montage du disque virtuel sans souci,
- bonne surprise, le jeu est livré en 2 versions : Classic et Mac OSX,
- tout est bien en bon Frankaouï pur jus (docs, jeu... )
- installation simplissime par glisser-déposer du dossier sur le dix dur,
- la bête est installée, m'en vais la tester.

Edit : lancement du jeu nickel-chrome, yapluka Reflexion_gratte ! Rien à dire, chez Mac Games ça marche impec'! Number-one-45
Répondre
Smiley_465
et bien peut-être ben que j'vas m'fendre d'un nouveau post qui sera titré "lequel des deux finira le premier" ? et sur lequel vous serez sommés de conviés à rendre compte de toutes, absolument toutes, les étapes de vos avancées respectives et non mutuelles. Dents
Parce que sinon, et malgré toutes les allégations de d'aucune sur sa rapidité intergalactique, on n'aura plus de nouvelles de vous deux avant... pff! Taper Sneaky2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Un type qui joue sur un Mac!!!

Qui ça intéresse ? J'vous l'demande un peu!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Qui ça intéresse ? J'vous l'demande un peu!!!
A peu près autant de monde que la remarque ci-dessus, semble-t-il... Biggrin

Aparssa, mon Rhem3 à moi que j'ai commandé vient de partir! Content
Répondre
Le mien n'aussi. J'ai eu un mailinou du le vendeur.
Sneaky2 J'suis verte, j'mourrais d'envie de le commencer plus tôt.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)