Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
palette ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :palette
?
Applaudir Applaudir Elle s'est vexee et l'a fait travailler ses petites cellules grises comme dirait mon ami Hercule!! :o)

A toi... ma douce!! (Bizarre ce qualificatif en parlant de la Toucoupe!!) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :A toi... ma douce!! (Bizarre ce qualificatif en parlant de la Toucoupe!!) :o)
Sneaky2 Maiheuuuuuuuu!! J'ai la peau super douce!! Paskontent

Ma vengeaçion sera terrible!

subst. fém. : Poursuite et punition des crimes par l'autorité légale
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Repression, condamnation, et coetera! Gne_gif
P.Desproges
Répondre
punition ? Ou alors il y en a un très zouli mais qu'on emploi plutôt ainsi "la vindicte populaire" donc je sais pas si c'est très légal ?? :oo:
Répondre
Citation :punition
? Ou alors il y en a un très zouli mais qu'on emploi plutôt ainsi "la vindicte populaire" donc je sais pas si c'est très légal ?? :oo:
Ca m'etonnerait... l'est deja dans la definition de Volyotte! :o)
P.Desproges
Répondre
zut! faut vraiment que j'aille me coucher! :o) :o) :o) Ai gardé poursuite et zappé punition
Répondre
Citation :punition ? Ou alors il y en a un très zouli mais qu'on emploi plutôt ainsi "la vindicte populaire" donc je sais pas si c'est très légal ?? :oo:
c'est bien vindicte! Applaudir
Répondre
c'est donc un terme légal, bon

à moi donc :

n.f. : durée sans interruption, sans discontinuation
Répondre
Période, ère, époque ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Eternité
P.Desproges
Répondre
file-à-la-sécu ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
continuation ?
(ben oui, si discontinuation existe, pourquoi pas continuation, hein Smiley_465 )

ou alors continuité ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
permanence ??
invariance ???
persistance ????
Saint-Paul de Vence ?????
Répondre
non rien de cela, c'est un truc qu'on aimerait autant ne pas entendre dans sa vie.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)