04-12-2007, 19:30
Pêlatarte ? Raquette ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
04-12-2007, 19:30
Pêlatarte ? Raquette ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
04-12-2007, 21:02
mètre ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
04-12-2007, 23:05
planche ?
planche à laver (instrument de musique) ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
04-12-2007, 23:22
Ah que non!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
05-12-2007, 08:01
Un p'tit indice, siouplé ?
- ufo-3d.fr
05-12-2007, 10:39
Bahhhhhhhhhhhh... vraiment parce que c'est toi, n'asticot joli!
7 lettres... pour le moment ca suffit! :o)
P.Desproges
05-12-2007, 11:09
battoir ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
05-12-2007, 11:33
Citation :battoir ?bats-toi la coulpe, la dame elle a dit : n.f. ce qui exclut par exemple "étui pénien", en bois, long mais peut-être pas plat... mais n'autorise pas "batteuse" pour autant :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
05-12-2007, 11:44
J'fais ce que je veux!!!Couet-Couet c'est ma popine, si elle veut elle peut changer sa définition en cours de route pour me faire plaisir et décréter que c'est un n. m.!!! Et paf!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
05-12-2007, 11:47
Ya plus de copinage quand le gros Robert est en jeu!!Je change rien!
Mais je t'aimeuhhhhhhh quand même!! :o)
P.Desproges
05-12-2007, 13:00
Citation :vraiment parce que c'est toi, n'asticot joli!M'si, M'dame! Sinon, pas d'idée...
- ufo-3d.fr
05-12-2007, 13:55
Une "bâtonnette-pour-les-glaces-que-même-que-le-médecin-il-les-réutilise-après-avec-ses-patients" ?
Comment ça, trop long ? Aaah c'était 7 lettres, pas 7 paragraphes... Tell me about the rabbits, George.
05-12-2007, 14:20
Un gros indice!!
Certains artistes s'en servent!! Hop... demerdezbrouillez vous!! :o)
P.Desproges
un pinceau sans poils ?
un pinceau avec poils ? une queue de morue ? une brosse ? ... c'est toutes mes compétences en repeintage de murs et plafonds... edit : euh... y'a que pinceau qui a sept lettres... j'avais oublié reedit : et en plus c'est même pas féminin!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
05-12-2007, 14:29
Guitare ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|