Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Pas de bol... GG... ;... pas sur les taupes!! Sont trop fines pour se laisser avoir!! :o) Elles n'aiment pas la fraise synthetique!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
:o) L'est bien agacée la Couette!! Biggrin
Faut pas la chercher avec les souris!! Rire-20060614

C'est le même principe actif que mes grains d'avoine, ma poule (Brodifacoum) donc 'fectivement ça doit être efficace.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi les taupes je me les fais à l'explosif (Véridique!).

Ils vendent un truc terrible pour ça ici...

Eparpillée la taupe!

Niark!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pleurs Pleurs Pleurs
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Sachant qu'il habite en territoire flamand, vous vous étonnez encore des relations tendues dans la périphérie bruxelloise ? Doivent croire que le front de l'Yser s'est rapproché brusquement de BHV
Répondre
L'expérience m'ayant appris que le forumeur n'explore pas toutes les possibilités de ce magnifique outil
("Volyo ?! Est-ce que ce ne serait pas possible d'ajouter un bouton pour remonter en haut de page quand on est tout en bas ?" Dents)
il me paraît utile de vous signaler le très chouette blog de M. GabuZoMeuuuu (accessible également par son profil) : Bren du Fat - Jus de Méninges

Et vous ? Vous avez aussi quelques sites/blogs persos que l'on pourrait visiter ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :---perche tendue --- perche tendue ---
Et vous ? Vous avez aussi quelques sites/blogs persos que l'on pourrait visiter ?
G A G, pour en savoir plus > Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Nan, nan, y a malcomprenure GG Wink3
Moi, je parlais de sites et blogs sérieux, tu vois ?
Pas de boulots d'amateurs...

Dents

:P
Répondre
Ben vi j'ai un petit blog où je parle parfois du folklore de notre beau pays si uni :o) :o) Je vais m'y remettre la semaine prochaine d'ailleurs, durant mes soirées au comptoir et dedans il y a le lien vers un plus sérieux que je tiens pour un ami professeur d'archéologie étrusque.

c'est renseigné aussi dans mon profil Wink3
Répondre
Je ne voulais pas utiliser MA pour faire ma pub, mais puisque la Soucoupe Poilante s'en charge - même que c'est elle qu'a trafiqué mon profil! (j'imagine déjà les travaux d'approche du GAG) - connais-tu, ô Brunette écervelée, le site belgologie.be ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Que nenni mon cher!! Je n'ai jamais trafiqué votre profil. Vous le fîtes de vos blanches et vénérables mains il y a fort longtemps.
Répondre
Ah ouais ? ? ? Ohhh, Alzheimer rôde!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Je connaissais déjà le blog de Gabu, donc je ne répèterai pas que c'est un chouette endroit avec des tas de textes jolis / pointus / amusants / émouvants (oui, tout ça), dans un écrin CSS en constante amélioration.

En revanche, je découvre ceux de notre Dreeli, et du même coup, j'apprends qu'elle aime le Japon et qu'elle a même fait un mémoire de fin d'études sur les mangas dans les bibliothèques publiques. Alors quoi... on nous cache tout, on nous dit rien ? Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
J'ai visité le blog de Dreeli et c'est super j'ai déjà pris note des bouquins qu'elle a trouvé bien car je suis aussi fan de fantastique et je fais confiance à une pro!

Sympa ton blog Dreeli! Number-one-45
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
point n'avions attendu la pétébéenne injonction pour arpenter la passerelle des arts Applaudir (dommage que le vénérable fasse partie des PTB, je lui aurais bien montré mes passerelles des arts et autres amoureuseries de Paris... ), goûter aux plaisirs du cochon vitruvien Applaudir , ne pas avoir osé signer la pétition dreelienne Applaudir (les Belges sont particulièrement chers à mon coeur, enfin, les vieux Belges genre "il faut prendre le taureau par les prolégomènes").*.. ou constater que les courses de solex sont en chantier depuis 2000... Dents :o)

mais de tout cela, il sera question dans la prochaine livraison des Chroniques du ΓΑΓ... car vous ne savez pas tout, vous ne savez pas tout...

* c'est du Chavée - j'adore, presque autant que Mariën
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)