14-11-2007, 10:06
Citation :1° lettre MMétanisé ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
14-11-2007, 10:06
Citation :1° lettre MMétanisé ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-11-2007, 10:35
J'ai pensé à un verbe et j'avoue que j'ai vérifié dans le dico pour voir si ce mot avait bien aussi le sens de "transi, glacé" que je ne lui connaissais pas.
Et ben ouais, il l'a! morfondu (se morfondre)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-11-2007, 10:53
craqué, googlé, donc plus joué mais ai aussi été étonnée par le sens de "gelé".
... 'tain, qu'est-ce qu'on va être culturés, à force!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-11-2007, 12:32
La médaille en chocolat pour Volyote!!
C'est bien "morfondu"!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
14-11-2007, 12:47
YESSS!!!
verbe : Faire preuve de mesquinerie.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-11-2007, 12:55
Nouquer ?
- ufo-3d.fr
14-11-2007, 12:59
:o)
Oui mais non!
14-11-2007, 13:28
discuter ou discutailler ?
chicaner ? ergoter ? pinailler ? sais plus si ça s'écrit comme ça ?
14-11-2007, 13:35
Chinoiser... Mégoter
P.Desproges
14-11-2007, 13:39
Citation :Chinoiser ... Mégoter à toi Pétroleuse d'amûr!
14-11-2007, 14:52
: zboing :
n.f : Faute d'attention! C'est parti mon kiki!! :o)
P.Desproges
14-11-2007, 14:54
Inadvertance, inattention, à l'ouest.
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
14-11-2007, 15:01
Citation :n.f : Faute d'attention!atansion... non ? bon, ben alors dans un sens : indifférence et dans l'autre : distraction Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-11-2007, 15:34
PFFFFFFFFFFFFFFF
P.Desproges
14-11-2007, 15:53
Citation :PFFFFFFFFFFFFFFFRôôôô la la la la la la!! Comment qu'elle s'est faite casser la Dournon!! En majuscule, en plus!
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|