Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Merci c'est gentil. Nous avions quand même remporté la deuxième manche avec le Ziggy Stardust mi Guns n' Roses / mi musette Biggrin
Mais même si avoir des voix fait toujours plaisir, le principal attrait du jeu c'est surtout de faire quelque chose...
Répondre
Petit test de duo avec Volyova enregistré aujourd'hui à la maison. Pour un 1er essai c'est plutôt pas mal je trouve :

Beast of Burden

Calling You
Répondre
BONUS TRACK :

Calling You avec de la réverb'

EDIT : une petite erreur de mix mais voici la bonne version
Répondre
Biggrin Tu me rassures.

C'était "expérimental" pour dire le moins Rire-20060614
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Vraiment chouette cette réverb Number-one-45

C'est tricher mais ça donne de sacrés résultats Hoo2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Vraiment chouette cette réverb Number-one-45

C'est tricher mais ça donne de sacrés résultats Hoo2
C'est vrai qu'avec une voix aussi pourrie au départ c'est assez incroyable Green

Bon je viens de tout réécouter : ta voix déménage carrément Respect
Répondre
Déçue, je suis déçue...

Moi qui espérais tant retrouver la grande voix de l'immense Simone Bourrel... ;(
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Elle reviendra, rassure toi!
Elle prend un peu de repos actuellement après un concert de soutien particulièrement éprouvant (y avait bien 5 ou 6 spectateurs survoltés, ça l'a mise sur les genoux, la pauvre Spamafote )
Répondre
Chez moi, ca marche pas! "le module ne s'est pas ouvert correctement" Paskontent Grrrr28
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Chez moi, ca marche pas! "le module ne s'est pas ouvert correctement" Paskontent Grrrr28
Clic droit et 'enregistrer sous'
Répondre
Rectificatif, au 2° essai ça fonctionne! Smiley
Super voix la Volyo sur la BO de Bagdad Cafe! Applaudir2 Applaudir2 Ca me la coupe! Applaudir
Juste un petit bemol, un poil trop d'intonations "Sansonnesques" Wink3
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Slip Evan

Du coup j'ai plus envie d'aller bosser!

Applaudir Number-one-45 Inlove2 Leche_bottes Respect Love2

(Et je pèse mes émots!)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Je viens d'écoutationner tout l'truc, la réverb apporte effectivement un plus, quoi que je la trouve un peu forte. Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et la réverb sans la voix ni la guitare..

... ça donne quoi ?

Taper

Jesors
Répondre
Savais pas qu'la soucoupe avait un si bel organe, bravo!! Applaudir
J'imagine bien 'vec du Joplin, non ? Content
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)