08-11-2007, 07:49
Mariolle ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
08-11-2007, 07:49
Mariolle ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-11-2007, 07:55
maléfique >
> > signé : la Tortue Femellifique Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-11-2007, 09:52
Citation :Mariolle ?Bravo Pôtatou!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
08-11-2007, 10:26
J'allais dire Mariolle..
.. Mais je vais passer pour quoi ?
08-11-2007, 11:37
un retardataire!!
Bon, vu que le Grover est un peu occupé par son boulot je poste une définition. subs. inv. : Personne très pauvre, qui vit misérablement; vagabond
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ere (de rien)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
08-11-2007, 11:44
Un sartkozy...
... d'après le Gros Robert Hongrois
08-11-2007, 11:47
Un vanupié..
... escusai l'ortografe
08-11-2007, 11:54
Vanderer
Zut.. je me suis trompé.. J'ai pris le Small Robert..
08-11-2007, 11:55
Citation :Un vanupié..baunne raiponse!! Quoique un peu aprocsimative question ortaugraffe. Mé, bon, passon! (Va-nu-pieds pour les chipoteurs) à toi Sam! Rappel des règles : - proposer la définition d'un mot d'usage courant (éviter les "pandiculation", "vernal" et autres joyeusetés au risque de se faire démonter la tête par Ellora :o)) - trouver le mot sans tricher en cherchant uniquement dans vos petites caboches (pas de google, pas de dictionnaire en ligne ou papier etc.)
08-11-2007, 11:56
A moins que ce soit un d'entre nous...
... à force d'acheter des jeux d'aventure..
08-11-2007, 12:07
Bin vla que jé tiré l'grolot..
Pour me faire bien voir et bien débuter je prosose un truc simple : Adj. Se dit d'une correspondance, d'une relation dans laquelle un terme entraine toujours le même corrélatif. (faut que je le note.. je risque de ne pas m'en souvenir..)
08-11-2007, 12:37
ça m'est arrivé une fois de proposer une définition et de ne pas me souvenir ensuite du mot.Grâce à Dieu (ou machin, c'est selon) quelqu'un l'a trouvé et c'est en le lisant sur le forum que je m'en suis souvenue :o) C'est lamentable! Sinon, merci à toi pour cet effort de "simplicité"...
08-11-2007, 12:43
bon, histoire de débroussailler :
conséquence ? effet ? analogie ?
08-11-2007, 13:13
Causalité ?
(si c'est ça, tu joues avec ta vie, paskeu cui-là, on l'place guère plus d'une ou deux fois par an... )
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|