Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Mariolle ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
maléfique > Dents > Dents > Dents

signé : la Tortue Femellifique
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :Mariolle ?
Bravo Pôtatou!! Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'allais dire Mariolle..

.. Mais je vais passer pour quoi ?

Confused
Répondre
un retardataire!! Biggrin

Bon, vu que le Grover est un peu occupé par son boulot je poste une définition.

subs. inv. : Personne très pauvre, qui vit misérablement; vagabond
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ere (de rien)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Un sartkozy...

... d'après le Gros Robert Hongrois
Répondre
Un vanupié..

... escusai l'ortografe
Répondre
Vanderer

Zut.. je me suis trompé.. J'ai pris le Small Robert..
Répondre
Citation :Un vanupié..

... escusai l'ortografe
baunne raiponse!! Applaudir2
Quoique un peu aprocsimative question ortaugraffe.
Mé, bon, passon!

(Va-nu-pieds pour les chipoteurs)

à toi Sam! Content

Rappel des règles :
- proposer la définition d'un mot d'usage courant (éviter les "pandiculation", "vernal" et autres joyeusetés au risque de se faire démonter la tête par Ellora :o))
- trouver le mot sans tricher en cherchant uniquement dans vos petites caboches (pas de google, pas de dictionnaire en ligne ou papier etc.)
Répondre
A moins que ce soit un d'entre nous...

... à force d'acheter des jeux d'aventure..
Répondre
Bin vla que jé tiré l'grolot..

Pour me faire bien voir et bien débuter je prosose un truc simple :

Adj.
Se dit d'une correspondance, d'une relation dans laquelle un terme entraine toujours le même corrélatif.

(faut que je le note.. je risque de ne pas m'en souvenir..)
Répondre
Lol1 ça m'est arrivé une fois de proposer une définition et de ne pas me souvenir ensuite du mot.
Grâce à Dieu (ou machin, c'est selon) quelqu'un l'a trouvé et c'est en le lisant sur le forum que je m'en suis souvenue :o)
C'est lamentable!

Sinon, merci à toi pour cet effort de "simplicité"...

Pleurs
Répondre
bon, histoire de débroussailler :

conséquence ?
effet ?
analogie ?
Répondre
Causalité ?

(si c'est ça, tu joues avec ta vie, paskeu cui-là, on l'place guère plus d'une ou deux fois par an... Dents)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)