Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
J'adore! Applaudir

Papier découpé lien mort
Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Petit coup d'oeil rapide : c'est splendide!! Applaudir
Et quel boulot de fou pour arriver à un tel résultat... Crazy !

Une animation 3D pleine de poésie ('fin, moi j'trouve, hein... ) :

Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Super, les deux! Applaudir2
Répondre
Un peu plus déconnatoire : le building : Green

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Complètement déjanté! Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
N'arrive pas à voir "The Potter" Spamafote mais "The building" est vachement bien Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
"the Potter" semble marcher, pourtant... Spamafote

Encore un peu de poésie : the Piano Smiley

Répondre
Drôle et joliment animé sur des décors réels : Minuscule

(Lien toujours fourni par mon thaumaturge de prédilection Wink3 )
Répondre
:o) Très drôle et ach"tement bien fait! :o)

Une autre anime à tendance deconno-loufocatoire : In the roughdes studios Blur :

Répondre
Autre chose, à la fois beau et prêtant à la réflexion : Delivery

Répondre
Delivery, c'est top, mais Minuscule, c'est vraiment trop drôle!!!

:o)
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Les petits ne sont pas toujours les gentils :

Biggrin
Répondre
Un peu de poésie "Africanisante" : Ba Yidi

C'est mignon comme tout. Smiley
Répondre
Voui, je me souviens de ça. Vraiment adorable. Inlove2

Je viens enfin de réussir à voir "The Piano" et "The Potter".

"The Potter" est absolument splendide Applaudir
Répondre
De très jolies choses!!!

J'aime tout!

Je reste un grand n'enfant et je m'émerveille sans cesse!!!

Applaudir2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)