05-11-2007, 07:20
Ca fait un moment que je l'avais sur le bout de la langue; ne serait-ce par saturnal ?
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
05-11-2007, 07:20
Ca fait un moment que je l'avais sur le bout de la langue; ne serait-ce par saturnal ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
05-11-2007, 09:58
Citation :Ca fait un moment que je l'avais sur le bout de la langue; ne serait-ce par saturnal ?Après vérification, ce n'est pas "saturnales". Je crois savoir, mais comme Kwet, j'ai trouvé en "trichant" . De toute façon je n'aurais pas pu découvrir ce mot. Bien du plaisir aux chercheurs... >
05-11-2007, 10:52
Citation :Ca fait un moment que je l'avais sur le bout de la langue; ne serait-ce par saturnal ?Tant qu'à faire dans les planètes, autant y aller pour Martien qui collerait mieux à la saison... (même si j'y crois pas)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
05-11-2007, 11:11
Citation :Le printemps commençant le 21 mars, je dirais MARTIEN ? Citation :PTB pris en flagrant délit de non lecture de son forumCitation :Ca fait un moment que je l'avais sur le bout de la langue; ne serait-ce par saturnal ?Tant qu'à faire dans les planètes, autant y aller pour Martien qui collerait mieux à la saison... (même si j'y crois pas) : p
05-11-2007, 11:14
Citation :PTB pris en flagrant délit de non lecture de son forumOups... Gros vikaine, fatigue, foie gras, jetlag, toussa...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.frCitation :Rien que pour ça, excuses acceptées, pour autant, bien sur, qu'il ait été accompagné, en abondance, du vin idoine (vas te faire couper les cheveux! (je sors)! :o)Citation :PTB pris en flagrant délit de non lecture de son forumOups... Gros vikaine, fatigue, foie gras, jetlag, toussa... Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
05-11-2007, 12:30
3 jours que je le cherche, qu'il persiste à rester collé sur le bout de ma langue!!!
Et ce matin dans le train : ILLUMINATION!!! RETOUR DU NEURONE!! VERNAL!
*'tain si c'est pas ça j'vais avoir l'air conne avec mes effets spéciaux *
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
05-11-2007, 14:34
Je suis mandaté par Nounou pour répondre :
THAT'S CORRECT
05-11-2007, 15:57
(de notre envoyé spécial)
- bonjour madame la marchande, j'voudrais un kilo de vernaux... - ah ben non, ma brave dame, il m'en reste plus qu'un vernal, mais c'est un vernal infernal, faudra le mettre un peu au frais avant de le vider - bah, donnez-le moi quand même, mon mari n'y verra que du feu - et avec ça ce s'ra tout ? - oui madame la marchande, merci bien - au revoir ma brave dame - au revoir madame la marchande :o) :o) :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
05-11-2007, 16:28
J'goûterais bien du Vernal farci, moi
subst. et adj. : dont les facultés intellectuelles sont presque éteintes; qui retombe en enfance.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
05-11-2007, 17:42
Citation :subst. et adj. : dont les facultés intellectuelles sont presque éteintes; qui retombe en enfance.PTB, Sénile. Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
05-11-2007, 17:51
Citation :--shlicka shlicka-- Citation :--gazou gazou--YEESSSHEEEUUUUUUU!!! Vais enfin pouvoir dormir tranquille! "Pôtatoouuu... Ça m'agace, j'trouve pas le mot... " "Dors!!! il est 4 heures du mat'."
- ufo-3d.fr
05-11-2007, 18:22
Citation :Pauvre homme!Citation :--shlicka shlicka--
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|