30-10-2007, 16:29
Citation :Palsembleu!
T'es dans la mouise, ménant le Ouf! A toi de proposer et de suivre... :o)
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
30-10-2007, 16:29
Citation :Palsembleu! T'es dans la mouise, ménant le Ouf! A toi de proposer et de suivre... :o) Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
30-10-2007, 16:43
Comment on l'a trop bien jouée celle-là!! Faire semblant de ne pas trouver pour que Gandoulf donne la réponse!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-10-2007, 17:50
Et il s'est barré le salopiot
Bon, je le remplace. adj. : Qui est propre à quelque chose
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-10-2007, 17:56
Particulier
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
30-10-2007, 18:02
nan
30-10-2007, 19:08
spécifique
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
30-10-2007, 19:09
caractéristique ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-10-2007, 19:29
Moi, j'dis rien...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
30-10-2007, 22:05
nan, nan, nan...
en 6 lettres
30-10-2007, 22:05
intrinsèque ?
EDIT : ça fait pas 6 lettres, tampire... Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-10-2007, 23:27
et voui!
C'est un mot que j'ai utilisé sur un autre forum répondant à quelqu'un qui demandait un renseignement sur un truc précis dans le mauvais sujet : " la réponse se trouve dans le sujet... "
31-10-2007, 04:07
Bon, comme j'ai encore gagné je propose :
N.Fém. : Fadaise, propos anodin voire faux. Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
31-10-2007, 07:56
Au cas où t'aurais raison : billevesée, calambredaine ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|